Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
états d'âme
états d'âme
Publicité
états d'âme
Archives
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 310 904
22 avril 2009

Soeur Sourire...

On en parle beaucoup en ce moment.

Je viens de regarder une émission à la télé,sur sa vie...triste vie.

Je l'ai connue quand j'étais jeune,et j'ai retrouvé rapidement quelques souvenirs.

avril_2009_4_057

avril_2009_4_058

avril_2009_4_059

avril_2009_4_060

avril_2009_4_061

avril_2009_4_062

avril_2009_4_056

avril_2009_4_054

avril_2009_4_055

Souvenirs... tout, simplement et un hommage d'amitié.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
comme j'ai aimé ses chansons!<br /> je n'avais plus entendu parler d'elle!<br /> effectivement,quelle triste fin de vie!<br /> merci pour ces souvenirs!<br /> moi,je fredonne encore....Dominique nique nique....<br /> un bonjour de Cayenne!
L
une epoque de mes culottes courtes et premiers pantalons je me souviens aussi du PERE DUVAL, de JOHN LITTLETON tous ces gens portaient la parole divine, l'EGLISE s'ouvrait au monde .le succes , les médias les ont tues
J
Merci pour cet hommage émouvant et mérité.<br /> Bonne journée<br /> Jackie
L
Merci de lui rendre hommage....<br /> Je pense que j'irai voir le film!<br /> Bisous
H
Je suis allé lire sa bio. Dur dur. La foi c'est pas mon truc du tout, alors il y a pas mal de choses qui m'échappe, mais c'était une sacrée nana, pour ce que j'ai compris!
Publicité