Commentaires sur Bruxelles,les environs de la gare du Midi
ô.ô
Tu as toujours le chic pour nous faire des photos originales, c'est chaque fois un plaisir de les découvrir, j'aime beaucoup.
Bisous ma douce.
coucou du cotentin
je l'ai est reconnu , c'est tintin et milou , bise cristina
Belle série, avec de beaux graphismes comme j'aime.
Bonne semaine.
Bisous.
Yvon.
Coucouuu
ah la gare du midi ! gros bisous et bonne fin de soirée Christina
Cette gare du midi et ses environs constituent un ensemble harmonieux
Bises
Bonne semaine Cristina, bisous
Super tintin et milou.... c'est un coup à se prendre un réverbère.... lol
Gros bisous
Très originales tes photos vraiment!
Un bel ensemble avec Tintin et Milou en prime...
Gros bisous Cristina et bonne soirée.
Bonsoir
Jolis clichés!
bonne soirée bises
bonsoir Cristina
une belle série "architecture" de Bruxelles, et notre Tintin et Milou qui n'ont pas pris une ride depuis tant d'années
une bonne soirée a toi
bisous a bientot
Quel beau tableau d'art abstrait, cette première photo !
Tintin et milou, j'aime. Nous en France on a Sarko et Carla (sans l'os).
Bonne soirée, Chistina.
jj@+
Très bonne semaine à toi aussi et merci pour ce nouveau portrait de Bruxelles. Bien jolie cette Gare du Midi.
Bonne soirée
bisous
Je me demande ce que la une représente. Bisous du soir !
C'est qui déjà le gars qui tient un chien qui tient un os?
Bonne journée!
Tintin et Milou ,ah il faut que je ressorte ces livres quand mon petit fils va venir .....gros bisous
Tu l'aimes cette gare du midi, car dans le midi il y a le soleil et le soleil c'est ta vie qui devient lumineuse.
Bonne nuit Cristina car il est près de .... minuit
J'ai adoré Bruxelles en rose.
Et aussi j'ai adoré Tintin et Milou, dés longtemps.
Beijinhos e saudades.
J'aime beaucoup la première photo. Bonne semaine à toi aussi. Bisous
Merci pour ma fête c'est très gentil, belles ces photos originales, de belles arabesques....
bisous
françoise
Bonjour Cristina
Découverte assurée en te visitant Cristina!
Et que de "trouvailles"!! l'oeil est aiguisé!
Bonne journée à toi, je t'embrasse!
Et oui, le pays de Tintin et Milou.
Je les ai tous lu.
Bonne journée.
...
Bonjour,
Quartier à risques aujourd'hui !!
Excellente journée
Claude
pas fan de cette architecture super moderne et froide... surtout lorsqu'on sait se qu'il y avait comme bâtiments en ces mêmes endroits avant la construction de la jonction Nord-midi
Petit passage entre deux voyages
Bonjour,
Bruxelles, il faudra que je m'y pose...
A bientôt.
MioModus.
Monuments bien modernes par rapport à la magnifique place de la semaine passée. Je préfère la place!
Bonne semaine Christina
C'est très moderne comme architecture. Quand j'irai à Bruxelles, je connaîtrais déjà les lieux incontournables. Bonne journée
ça doit etre la maison d'Hergé, non ?
bon après midi Christina...
Bisous voisine
Tot
Un bel ensemble moderne! des effets graphiques superbes dans la 1 et la 3!!
Bises.
Oh, c'est amusant les jeux d'eau de la première phot'eau.
Le petit coucou du jour
Amities
Xavier
SUPERBES
Superbes ces photos. Certains ont un graphisme bien prononcé. Comme j'aime. Les photos de nuages sont vraiment très belles également. Merci pour cette jolie pause photographique. Bonne journée.
Bisous ma douce.