le rose a l'honneur pour ces premiers rayons de soleil belles photos insolites aussi
bonne soirée a toi
bisous a bientot
Marrant ! Bisous
Super tout ce rose, j'adore la coccinelle...
bon week end Christina...
Toujours originales tes photos, non ici il fait super beau depuis un long moment, d'ailleurs le soleil est que pour nous en ce moment, ....les photos datent de l'automne....
bisous
Françoise
toutes les couleurs
Merveilleuse Alzira qui nous peint Bruxelles dans toutes les couleurs de l'arc-en-ciel !
Une bien belle série pour voir la vie en rose !
Le printemps sera acidulé avec un goût de Barbe à Papa. J'adore. C'est limite "kitch" ! Bon week-end
"rien ne me retient"!!
Tout à fait une des particularités de Pessoa et finalement à bien y réfléchir, je partage volontiers!!
mais Bruxelles en rose! j'avoue être bluffée!
Je t'embrasse Cristina, bon WE à toi
Bon week-end en rose....
.....bonne idée de chercher cette tendre et acidulée couleur. Un super bon week-end à toi .
P.S. : Pour mes textes en brusseleir, je met toujours la traduction, parce que je suis lu aussi en France et ailleurs, mais pour le 20.000ème, l'afrikaanse-brusseleir n'as pas résisté.
rose
une jolie couleur et aussi uen chanson celebre d'édith Piaf :"je vois la vie en Rose"
j'aime tes photos grosses bises Sonia
Assemblage
Voici un bien jolie thème pour ce reportage photo On voit la vie en rose
rose
bonjour
Rose , comme flamant, je plaisante
non rose comme une petite fille et bleu pour les garçons
moi j 'aime cette couleur, elle me fait penser au printemps le soleil et tout va bien
bisous et bon dimanche
Les premières me rappellent un copain qui avait un Buggy rose.. Loupé pour passer inaperçus!!
Belle série colorée juste avant le printemps!
Bonne journée
Super tout en rose! Bon Weekend.
bisous
C'est super de voir la vie en rose. Je sesn que tu as dû gouter les premiers rayons de soleil pour avoir un tel état d'esprit .
pourvu que ça dur .
Bisous et bon dimanche
Jacques Robert l'a si bien dit !
Un rose qui va bien à toutes ces photos.
Bon après midi Christina.
Elle est très sympa cette série rose!! Cela égaye!!
Bises.
Une belle façon de voir la vie en rose
Bon week end
ooooh! j'adore! elles sont magnifiques! biises micky
Super série ! effectivement pour le rose, on est servi )
Jolie déclinaison que tu nous proposes là, j'aime l'idée du cochon rose. Bonne nuit et rêves en rose Cristina, bisous
La vie en rose
Des yeux qui font baisser les miens
Un rire qui se perd sur sa bouche
Voilà le portrait sans retouches
De l'homme auquel j'appartiens
Quand il me prend dans ses bras
Il me parle tout bas
Je vois la vie en rose
Il me dit des mots d'amour
Des mots de tous les jours
Et ça me fait quelque chose
Il est entré dans mon coeur
Une part de bonheur
Dont je connais la cause
C'est lui pour moi, moi pour lui, dans la vie
Il me l'a dit, l'a juré, pour la vie
Et dès que je l'aperçois
Alors je sens en moi,
Mon coeur qui bat
Des nuits d'amour à plus finir
Un grand bonheur qui prend sa place
Les ennuis, les chagrins s'effacent
Heureux, heureux à en mourir
Quand il me prend dans ses bras
Il me parle tout bas
Je vois la vie en rose
Il me dit des mots d'amour
Des mots de tous les jours
Et ça me fait quelque chose
Il est entré dans mon coeur
Une part de bonheur
Dont je connais la cause
C'est toi pour moi, moi pour toi, dans la vie
Tu me l'as dit, l'as juré, pour la vie
Et dès que je t'aperçois
Alors je sens en moi
Mon coeur qui bat
Edith Piaf
Bon tout, Christina.
jj@+
Couleurs
j'ai bien aimé tout ce rose.
Très original, sans doute plus que ma
série bleue de l'époque.
Que te (nous)souhaiter? De voir le plus possible de ces couleurs en attendant le vert du printemps. Belle semaine à toi.
ça me manque de voir la vie en rose, alors je me contente des éléphants.
la vie en rose
j adore la cox
c'est sous ce rose joyeux que je viens te mettre un com parce que tes dernières photos sont comme le temps qu'il fait aujourd'hui en bretagne! Ahh, le printemps, il se fait attendre comme une femme.
Merci pour ce rose qui réchauffe Christina et bonne journée à toi
toc -toc
la vie en rose ! mon rêve ;
c'est une belle chanson de piaf aussi.
bisous et bonne journée
belles photos insolites aussi
bonne soirée a toi
bisous a bientot