lumineuses
comme les cheveux flamboyants de cette jeune femme
bises***
Le printemps est là... et cela nous promet de bons moment et de belles lumières pour faire des photos
Il est vivant ... le soleil ... !
Première photo, première réflexion : ouh le joli chapeau...dernière photo, dernière réflexion : ouh, je prendrais bien sa place !
Tu as le coup d'œil pour trouver ces clichés insolites
Bises
Superbe la série
coucou du soir
très belle série !! le monsieu qui fait une p'tite pause assis avec son vélo enfin elles sont toutes belles ces images c'est très soleil tout ça
beau we Christina gros bisous
J'aime beaucoup la 2ème!
Gros bisous Christina
Bonne soirée Cristina, bisous
Aujourd'hui nous avons tous profité du soleil, quel bonheur!
Bonne fin de soirée, Christina.
jj@+
Profiter des premiers rayons de soleil, quel bonheur!!
Bon week-end Christina!
Très belle citation et très belles photos!Bonne journée
Bonjour Cristina,
C'est si beau la vie en rose!!
bisous
Vie
J'aime bien ces morceaux choisis de la vie de tous les jours...
J'aime beaucoup ta galerie de personnages!! Un regard insolite sur la rue!
Bises.
Cristina
merci de me faire voir Bruxelles autrement! Il y a longtemps que je ne vais plus au Centre, il me manque, tes photos me rafraîchissent le coeur.
Bonjour Cristina,
De passage... bon dimanche apmidi.
Bisous.
ouin
jet'avais mis un petit coucou et il n'a pas été pris je te disais que cela me faisait penser à la célébre chanson De Piaf "je vois la vie en rose "
bon je n'en suis pas encore là mais le printemps arrive grosses bises Sonia
comme les cheveux flamboyants de cette jeune femme
bises***