



ERICEIRA
Ericeira
Il est difficile de peindre la mer,mais il est simple de peindre des vagues.
Toutes les couleurs conviennent,elles sont toujours justes,car il existe des vagues
de toutes les couleurs.Voilà pourquoi l'artiste dessine beaucoup de vagues,puis
il étend des jaunes,des bleus,des verts,des gris,des bruns même.
Enfin,il peint le sentiment.C'est le plus important pour la mer.
NORGE.








Je ne connais pas, je crois, celle-ci, mais tellemnt d'autres qui ont un charme certain!!
Bonne soirée.