toujours un plaisir de venir voir ton Bruxelles insolite
une bonne soirée a toi
bisous a bientot
Bonne soirée Cristine. Un plaisir tes photos!
Bisous
coucou du soir
encor' une belle série ! y a vraiment des endroits que je connais pas du tout bonne fin de soirée Christina gros bisous
Pour le vélo, j'attendrai le soleil
Beaucoup d'insolite dans tes photos.
J'aurai bien vu ce panier bio avec de beaux légumes ou fruits à l'intérieur...
Dommage.
Bonne fin de soirée Cristina
bonsoir
Un pèle mêle sympa
gros bisous et bonne nuit
Belle perspective sur la 2è et davantage encore sur la 4ème. Bonne journée à toi Cristina.
Encore un beau panaché de photos, c'est super
bisous
françoise
Je prends le vélo et vais faire un tour je reviens ! Bisous
Coucou ,j'aime bien tes photos de Bruxelles pèles-mêles..je t'avais mis un mot sur le canal avec les beaux reflets et la chanson de Brel ,mais je ne vois pas mon commentaire ,c'est bizarre. bon jeudi ,bises.
...
Bonjour Christina,
Toujours un plaisir de voir tes promenades bruxelloises
Excellente continuation
Claude
Merci pour cette bien jolie balade Bruxelloise. Bonne journée
J'adore ce vélo. ça sent le printemps.
Encore un pêle-mêle comme je les aime...
Régularité, régulier, régularisation, règlement, etc... toujours intéressant tes photos !
HOO la la !!! la tranquilite est fini...