Une découverte de Bruxelles au travers de ton post .J'aime l'avant-dernière photo
Bises
Nourrir des pigeons... c'est un truc totalement scandaleux! c'est condamner à court terme notre architecture en pierre.
Il est temps de réintégrer les oiseaux de proie a BXL pour règler ce probleme
Mais où sont passés les bruxellois !
Ya personne sur la place...
J'aime beaucoup la dernière photo bien que l'on ne devrait pas nourrir les pigeons vu les dégâts qu'ils occasionent. Bonne soirée.
Bonsoir
CE n'est pas la Bruxelles que je connais mais ...des photos criant de vérité de la vie de tous les jours...Bises amicales
Bonsoir
Je ne connais pas Bruxelles et je suis ravie de le découvrir à travers tes photos.
Bises de la soirée
Surfingmoune
J'adore venir chez toi car je découvre Bruxelle tous les jours!
Merci
Bisous
Coucouu
dis donc t'as grimpé haut pour faire certaines photos ! sur un toit ?
belles images comme toujours bonne fin de soirée Christina gros bisous
Bonne soirée Cristina, bisous
bonsoir Cristina
le Bruxelles vu d'en haut ou d'en bas est toujours aussi beau, par tes photos
une bonne soirée a toi
bisous a bientot
Et toujours dans ta ville?
Quelle richesse!
Bonne soirée et plein de bises
Un peu tristoune, ce Bruxelles-là. Bisous plus gais
Tes photos sont toujours aussi belles. J'aime beaucoup la première
P'tit déj'
C’est l’heure du petit déjeuner, les bruxellois sont devant leur café et tu allais chercher tes croissants.
Bonne journée, Christina.
jj@+
Tu es bien seule sur cette place, peu de monde, belles photos
bisous
françoise
Il faisait gris mais cela allait très bien avec tes photos ..... J'aime le harpiste sur le toit ..... Je croyais qu'il n'y avait que les violons sur les toits... Bises
Martine : http://www.cergyrama.com
Eglantine : http://quaidesrimes.over-blog.com
j'aime bien l'avant-dernière
Sympa l'avant-dernière....et les pigeons ne risquent pas de mourir de faim...
Des coins de Bruxelles qui échappent aux touristes
Sous la Presse en général - qu'elle qu'en soit la couleur - nous ne sommes parfois que des... pigeons...
Pas mal les photos : une réelle impression de "presse-pressoir" dès le départ.
Mieux aujourd'hui !
Gros bisous !!!!!!
Bonjour Cristina
Il y en aura encore et encore de tes images sur Bruxelles pêle-mêle!
Et toujours celles à venir! ton regard est partout pour notre plus grand plaisir!
Bonne journée à toi, je t'embrasse.
une impression
une impression de froid aussi
dans le sud il gèle
gris et pluie
bises christina**ù
ce que j'aime aussi chez toi, c'est ce jeu de devinettes qui consiste à essayer de reconnaitre certains endroits. Quand on n'est pas bruxellois, c'est parfois un véritable casse tête !
C'est pas un peu trop pour le pigeon, tout ça ?
bon après midi Christina...
P'tit "Clic"
Où se trouve ce ravissant joueur de harpe ?
Suis passée devant l'ascenseur ce matin mais il y avait du monde !
Bonne journée
Bisous
Bruxelles, avec un ciel un peu gris, attend le Printemps!..
Bon Mercredi Cristina. Beijinhos.
Une météo bien triste avec tout ce gris.
Mais c'est la saison.
Bonne journée.
J'ai vu récemment un docu fiction sur la ville après le départ ou la disparition des humains. Cela y ressemble un peu
Bises