Bonsoir,
Dis donc, les filles, elles sont canon !!
Bonne semaine
Claude
Allô Cris! Dis un bonjour pour moi à Verdinha et à Leonel aussi, s'il accepte.
Aujoud'hui j'ai fait une photo de la plage (sans sable) pour toi.
Bisou ma chére amie
Les jeunes font la fête, c'est super
bisous
Françoise
Quelle joie et bonne humeur dans les rues de Bruxelles!
C'est la folie printanière qui revient!
Bises.
ça a l'air très joyeux tout cela
ça sent le printemps et la joie de vivre tout ça, merci !
bonne semaine
Magnifique visage sur l'avant dernière ! Bonne semaine.
Fête
On dirait que l'on est en période de fête un peu partout dans le monde
Sauf par chez moi ...
Bravo Christina, obligée (maman) de m'absenter du blog pendant quelques jours, j'ai le plaisir de découvrir tes articles qui font sourire et qui font du bien , toujours aussi dynamiques, tes photos ou nostalgiques, c'est selon le pays, mais toujours magnifiques.Un grand merci à toi pour ces beaux et bons moments.J'espère que tout roule pour toi, je te souhaite une excellente journée et je t'embrasse.
Mille pensées
J'ai vu l'heure et ça sent le printemps
c'est sur que sous la pluie cela swing nettement moins!
Il y a de la Joie!!! Jolies photos, très bonne semaine.
bisous
Super ambiance sur cette belle place.
Avec les bisous de zibulinette pour toi Christina
Que vous savez vous amuser! çà ne ressemble pas aux airs coincés de mes compratriotes...
Les bâtiments de cette place sont magnifiques!Ils s'élancent vers le ciel!
Bonne soirée
Ah Cristina, qu'ils en ont de la chance d'avoir ainsi la pêche ! Cela fait des années que cela dure, un jour ça va, un jour ça ne va plus : des chutes de tension avec migraines et vertiges comme si j'étais sur un bateau, n'importe quand. Pas marrant. Je ne peux jamais gérer, prévoir un emploi du temps. Badaboum ce w-e : Maxi en-dessous de 7. C'est vraiment handicapant !!!
Encore rien pu faire. Heureusement que je retrouve ton blog !! Bisous !!
Je profite de ces clichés sympha pour te faire coucou et te souhaiter un bon debut de semaine
Amities
Xavier
ha, ça bouge ici, y'a de la joie dans l'air et c'est si bon de s'en prendre plein les yeux
Dis donc, les filles, elles sont canon !!
Bonne semaine
Claude