Super tes photos et très insolites
Il n'y avait pas la procession ce dimanche mais seulement le tournage d'une "pub"
La procession se déroulera le 12 septembre à 15 h
Bonne semaine
Bisous
J'y ai presque cru au trompe l'oeil. Sympa comme tout
Vraiment étranges les escaladeurs de façade dans quel but on ne sait pas. Bisous
Insolite, en effet.
bonne soirée.
Ils n'ont pas peur ces acrobates !
Serait-ce un trompe l'oeil ?
Insolite et beaucoup d'humour, pas mal!
Bonne soirée, Christina.
jj@+
Très insolite ce spectacle de file humaine sur le mur!! Tu étais là au bon moment!
le temps de se poser en terrasse et bavarder avec cette charmante dame!
Bonne soirée.
Trompeuses, ces photos en trompe l'oeil! Envie de me laisser corder.....
Un peu de soleil et des photos qui annoncent l'envie de se poser tout simplement au nouveau soleil......
Gros bisous Cristina....
ça doit être un trompe l'oeil....mais il est tellement bien fait que je m'y laisserai prendre!
Merci Christina
Bisous
oui très insolite et derrière le mur il y à quoi ? hum les secrets cachés de la ville sourire !!!! bisous phil
coucouuu
c'est super ! ça donne vraiment envie d'aller à Lisbonne ,je connais pas du tout cette ville ni ce pays en fait...
belle fin de soirée gros bisous Christina
Hello Cristina...
Merci, mémoires très agréables, je consigne que tu passes tant de froid, au moins ces photos nous approchent à l'été.
Grands bisous...
En effet insolites, j'aime beaucoup l'idée de la pyramide humaine ! Bonne nuit Cristina, bisous.
...
Bonsoir,
merci de ta visite et de ton commentaire.
Bonne continuation
Claude
salut
c'est pas évident de faire la courte échelle je te souhaite une bonne semaine
bonsoir Cristina
sympa les petits cotés insolites de Lisboa !
(pour les chocolats, t'inquiètes j'en ai encore dans l'armoire (loll)
une bonne nuit a toi
bisous a bientot
Très jolies photos de ma cité. Le soleil est arrivé pour de moment.
Bonne nuit et gros bisous.
Excellentes premières photos ! Peux-tu nous en dire plus sur cette manifestation ? Bisous
Ah....Lisbonne,quelle belle capitale,j'y retournerais bien de suite y chercher un peu de chaleur !
Que de risques sur les premières photos
Bisous
Françoise
Pas si "petits" que ça le côté insolite que tu nous montres ! Assez étonnant !
oh? dangereux ces premlières photo!
Stroumphette?
Ou est ta photo avec les stroumph??? Elle était super sympa cette photo Ahh Lisbonne, la chaleur, les ballade dans les ruelle - vivement les vacances...
Bisous et bonne journée, Hulda
Faut
être souple pas bon pour moi j'attends à la terrasse du café bises
cette corde humaine
c'est manifique..
bises christina***
COUCOU HULDA
C'est gentil de passer dire un petit bonjour!!!
Pour te faire plaisir, je remettrai ce soir la photo que tu aimes!!
Bonne journée et gros bisous.
Bonjour
Très insolite!
bises et bonne semaine.
comme toujours sous le soleil cette belle ville de Lisbonne ma parole!
Bonjour Cristina,
Celle ci il fallait la trouver.Chouette!
bisous et bonne journee
J'hésite : sont-ils "vrais" ou seulement des mannequins ces personnages qui font la courte échelle ? Curieux en tout cas ....
Génial comme photo, Félicitation!!!
Bisous
Ola Christina,
effectivement, c'est insolite:
mais cela à son charme également
bonne semaine
hugo
ferdeke
L'acsenseur est en panne....hereusement la madameke a ouvert son parapluie, on sait jamais "chute d'homme"!!!
Pour de l'insolite, tu ne pouvais trouver mieux , bravo, j'aime!!!!
Cela fait du bien ce soleil de notre Lisbonne.
Bon Mercredi Cristina. Beijinhos.
Il n'y avait pas la procession ce dimanche mais seulement le tournage d'une "pub"
La procession se déroulera le 12 septembre à 15 h
Bonne semaine
Bisous