Tes archives contiennent des trésors... merci.. et très bonne idée les reflets sur l'immeuble d'en face...
Gudule
Je vais bientôt publier sur le Redon un dessin appelé Ste Gudule représentant un clocher, une tour avec une horloge. Reprise du travail demain. Bonne nuit au chaud Cristina. Bisous
C'est quand même impressionnant de voir les magnifiques édifices qu'ils étaient capables de faire à cette époque ! pas de chômage dans le bâtiment !
Pas mal du tout tes archives !
Bonne semaine
paola
Elle impose cette cathédrale.
Très bonne soirée Christina.
Coucou
encor' une belle série de photos ! bonne fin de soirée ,bien au chaud gros bisous Christina
coucou du cotentin
Sacrée cathédrale en 1962 seulement, la cathédrale St Michel et Ste Gudule constitue symboliquement la première église de Belgique , bise christina
Pas mal du tout tes archives !
Bonne semaine
paola
Ola Christina
merci pour tes commentaires.
bonne semaine
Hugo
Elle est vraiment imposante et majestueuse cette cathédrale,mais je préfère la visiter lorsqu'il fera moins froid.Bisous et bonne semaine.
Très belle Cathédrale que tu me permets de connaître grace à tes jolies photos.
Merci et bonne soirée
bisous
tu fouines peut être, mais tu possèdes des merveilles, continue de rester enfermée , si tu veux, nous, on se régale de tes archives.
bonne soirée Christina et bisous de nous deux
j'ai trouvé amusant le nom de l'é glise ...qui rime avec Dudule ( rire )...
Ici il faisait un froid acceptable .
bisou . Gil
bonsoir
Superbe photos, l'avant dernière est impressionnante de par sa taille
bisous
Beaux détails de cette cathédrale, belles photos
Bisous
Françoise
Bonne journée sous une bonne étoile )) Biz
A 50 mètres de mon bureau ... superbe bâtiment !
reflets
les reflets dans les vitres
j'aime
bonne semaine
bises***
la 1ère est splendide
On
dirait de la dentelle quelle merveille bonne semaine bises
Une cathédrale sous toutes ces coutures.
Alors, prions pour que le soleil revienne au-dessus de ta tête Cristina.
Bonne journée à Toi.
Cet édifice est impressionnant. J'aime beaucoup le travail sur la façade. C'est grandiose.
...et ces réserves sont bien belles!..
Bonne semaine Cristina. Beijinhos.
Le froid sec, s'accompagne souvent d'une très chouette lumière donne de très belles photos. Bref il faut aller souffrir un peu pour faire l'une ou l'autre photo. Je conseille donc l'achat de gants!
BONJOUR,
C'est parfois dans ses réserves qu'on trouvent des trésors, en tout cas, les dentelles de pierres et les superbes vitraux sont des trésors que tu nous fais revisiter. Bonne semaine.
Reflets
Très jolies les reflets de cette Cathédrale dans les vitres de l'immeuble
Des archives comme celles là sont une malle à trésors!
je vais goûter de ce froid là la seconde moitié de la semaine..... Mais je vais reconnaître ici et là des coins que tu as pris en photo c'est sur
J'aime beaucoup cette cathédrale dédiée à l'origine à une jeune fille qui empêcha le diable en prsonne de souffler sur sa chandelle, ça valait bien une canonisation. Dommage que Saint-Michel lui ait soufflé la vedette.
Superbe série pour une destination qui donne bien envie !!