Je ne savais pas que tu vivais là!
Ah non?...Dommage!
Un nom prédestiné en ce jour.
Bon dimanche.
Bisous.
Yvon.
coucou
super ! bien trouvé
bonne fin de soirée Christina et une douce nuit gros bisous
Cupido, aqui. Cupidon, acolá.
Várias formas de falar de amor.
A Praia das Maças hoje estava linda e quentinha
Beijinhos Cris
Elle est bien venue en ce jour de St Valentin, ta photo Cristina, bonne navigation à tous les amoureux et bonne nuit pour toi. Bisous.
Bonsoir
En voguant au fil de l'eau sur ce beau bateau, les amoureux sont-ils atteints par les flèches de Cupidon?
Passe une douce nuit.
Bises
Surfingmoune
Allô ma douce. J'ai un petit cadeau au Com Calma, pour toi, avec toute amitié.
Tu le garde, si tu veux et tu peux l'offrir a qui tu veux.
Bon dimanche et gros bisous.
De retour, je te souhaite un bon dimanche.
jj@+, Christina
voilà bien un bateau de circonstances
souhaitons
souhaitons lui bonne mer
bises***
Belle
embarcation et en plus je ne sais pas ce qu'est le mal de mer ça ma servi pour descendre le Portugal justement Bises
as tu passe une
bonne fete de saint valentin ?
grosses bises et bon dimanche
Sonia
cupidon t'a t'il emmené voguer sur la mer des délices et de la sérennité.
bisous
Draguer à coup de péniche... Original mais pourquoi pas au fond???
Bisous
pour un bon dimanche.
t'a-t-il lancé sa flèche ?
il y a quelques années, je crois......
Jolie nom
Ce jolie nom de péniche est en accord avec l'actualité
elle est cool ta photo de la St Valentin! La flèche acérée parle sinon plus que les petits coeurs roses
Le bateau porta bien son nom!! Fait-il des ravages?!
C'est bien trouvé ça alors ! J'espères que tu as passé une belle st valentin
Trés absente en ce moment mais je penses à vous
bisous
Ah non?...Dommage!