Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
états d'âme
états d'âme
Publicité
états d'âme
Archives
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 310 917
13 février 2009

Saint Valentin

fevrize_2009_150

fevrize_2009_011

fevrier2_026

d_cembre_2008_1028

Credo romantique

Je crois aux anges qui vont de par le monde,

Je crois à la Déesse aux yeux de diamant,

Je crois aux amours lunaires sur fond de piano,

Je crois aux légendes,aux fées,aux atlantes,

Je crois à un enseignement fécond au point

D'harmoniser les parties discordantes,

Je crois qu'une seconde contient toute une éternité,

Je crois en un ciel à venir qui a existé auparavant,

Je crois aux dieux d'un monde astral plus pur,

Dans l'humble fleur qui s'appuie au mur,

Je crois à la chair qui ensorcelle l'au-delà,

Je crois à l'incroyable,aux choses étonnantes,

A l'occupation du monde par les roses,

Je crois que l'amour a des ailes d'or.Ains soit-il.

Natalia Correia.

Bonne f^te de Saint valentin a toutes et tous.

Je vous envoie un énorme bisou.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbe poème en adéquation avec les photos
V
C'est vrai il faut dire aux gens qu'on les aime mais pas particulièrement un jour par an !<br /> Pour ma part, je n'aime pas trop ce jour un peu trop commercial à mon goût...<br /> Mais je profite de l'occasion de ma visite pour te remercier de tes mos et pour te laisser<br /> <br /> beaucoup de bisous verts remplis d'amitié !<br /> <br /> Verdinha
S
Il faut toujours dire aux gens qu'on les aime... pour ne pas avoir de regrets ! :-)
S
C'est le jour des bisous et des grandes déclarations enflammées. Même si cette fête est devenue un peu commerciale, c'est si doux de voir ces petits cœurs rouges-passion fleurir partout dans les vitrines ;o)
~
Très bonne fête!!
Publicité