



Credo romantique
Je crois aux anges qui vont de par le monde,
Je crois à la Déesse aux yeux de diamant,
Je crois aux amours lunaires sur fond de piano,
Je crois aux légendes,aux fées,aux atlantes,
Je crois à un enseignement fécond au point
D'harmoniser les parties discordantes,
Je crois qu'une seconde contient toute une éternité,
Je crois en un ciel à venir qui a existé auparavant,
Je crois aux dieux d'un monde astral plus pur,
Dans l'humble fleur qui s'appuie au mur,
Je crois à la chair qui ensorcelle l'au-delà,
Je crois à l'incroyable,aux choses étonnantes,
A l'occupation du monde par les roses,
Je crois que l'amour a des ailes d'or.Ains soit-il.
Natalia Correia.
Bonne f^te de Saint valentin a toutes et tous.
Je vous envoie un énorme bisou.








Bizzz et bon wend