Très belle série de photos! Ici le temps s´amméliore
il a fait um trés beau soleil, qui a éte le bien venu, bien sur.
Belle fin d´après midi
Bisus
Il faut être courageux pour s'asseoir aux terrasses des cafés ou des restaurants même grecs ! Bonne soirée au chaud Cristina, bisous
coucouuu
manque d'imagination ?? ah non je trouve pas ,au contraire c'est toujours très original ici un tour aux terrasses aujourd'hui bonne soirée voisine gros bisous Cristina
coucou du cotentin
je là ,si on peut deguster un petit vain chaud ... bise cristina
Ben en tout cas ta dernière photo m'a mise en appétit....
Bisous
salut
la lunette , je crois que c'était un vendeur de lunettes bonne soirée
jolis clichés
Celà me donne envie de retourner voir cette belle ville ...Bises amicales
y'a des courageux tout de même qui osent prendre des boissons dehors...
Joli mixage Cristina. Bonne fin de soirée
Merci mon amie
Pas beaucoup d'imagination, mais aurais-tu un peu de nostalgie dans l'air; j'aimerais moi aussi beaucoup te revoir mais pour l'instant, maman n'est pas trop bien et je ne peux la laisser seule, les enfants travaillant et la belle -sœur qui la prend quelquefois est à l'hôpital pour l'instant, donc, je suis bien bloquée.Merci pour le clin d'œil au El Gréco.bonne soirée et bisous
J'ai oublié, tu as perdu tes schtroumpfs.....
Bonsoir
Il fait meilleur chez toi je vois des gens sur un terrasse !
Bonne soirée bisous
bruxelles pèle-mèle
manque d'imagination, ces superbes photos.
c'est un plaisir de se promener ici
amitiés
A qui le dis-tu.
Mon cerveau se cristallise par le froid et mes doigts n'arrivent plus à pousser sur le déclencheur.
Patience mais ...
Bonne soirée.
Bisous.
Yvon.
Tu dis ne pas avoir d'imagination, en tout cas tu n'as pas besoin de lunettes si j'en crois tous ces petits détails que tu nous déniches.
Bonne nuit Cristina
Il est toujours si charmant de voir tes photos. Tu nous menes a travers Bruxelles avec de l'imagination oh yes|
Bonne nuit ma douce.
je trouve que tu as de l'imagination, au moins c'est varié....
Bisous
Françoise
je reconnais pas mal des endroits
Merci Christina, je vois que ma boite à souvenir existe toujours, encore merci pour cette attention.
Le froid n'a pas pourtant l'air de te geler les neurones.
Bonjour Cristina, je n'ai plus trop le temsp de visiter mes blogs amis, enfin de commenter, je veux dire....
Le soleil revient sur la Côte d'Azur mais c'est dur dur se se ré acclimater, un peu comme à la fin de tes vacances au Portugal
Tout va bien chez toi ? je t'embrasse
Le Portugal
la côte est trés attirante bien que l'eau fraîche mais l'intérieur est beau assi et les gens si gentils bises
Bonjour Christina,
une jolie série.
Bonne journée.
Je dois être dans la catégorie "vin chaleureux" alors... car moi aussi en hiver j'adore les plats mijotés!
Mais si, mais si, elles sont très originales de par leur angle de vue
Bonne journée ....gros bisous
salut
ben j'irais peut être faire un tour dans ta brasserie je dois emmener ma femme visiter Bruxelles tu peux me dire quand c'est le mieux ?
bonne fin de journée
Il fait tellement beau que je viendrai bien boire un café à la terrasse.....
Gros bisous
el greco
à bruxelle
ou vers chez moi s'écrit toujours pareil..
Bruxelles
Comme je reconnais ce coin de Bruxelles, j'y travaillais avant, pas très loin de là.tes photos sont fort parlantes, Cristina;très "mouvantes pour moi. Merci!
il a fait um trés beau soleil, qui a éte le bien venu, bien sur.
Belle fin d´après midi
Bisus