Bonne fin de journée pour toi Cristina, je passe en coup de vent Bisous
je me demande si ce petit corps soldé à 35 € est plus poétique que pathétique ou plus pathétique que poétique.
Mais ta fascination kaléidoscopique pour Bruxelles est contagieuse.
Bonsoir
Ce squelette aux yeux bleu ferait peur aux enfants loll
Bonne soirée bisous
Hihihihi le squelette qui écoute de la musique!
Ouffffff....La tempête est partie!
Bisous
coucou du soir
super l'effet sur la première ! bonne fin de soirée Cristiana
gros bisous
ps quand tu laisse un comm chez moi ,vérifie ton adresse de blog ,c'est pas juste :regarde
très beau reflet sur la 1ère, bravoooo
et encore pas mal de monde sur la Grand-Place, je vois toujours un plaisir de regarder tes photos insolites de Bruxelles
bonne soirée a toi
bisous a bientot
ton blog est un peu comme un journal intime, au fil des photos on se fait une image d'une de tes journées. Passe une bonne nuit Christina.
Tu avais soif de bière Christina ?
c'est le genre de photo qui me plaisent, prises lors de ta balade.... je me présnte : je suis de la haute-Garonne...
Il ne restait qu'un peu de mousse sur les parois du verre...
GRANDE SOIF!!!!
La Tongerlo ne t'as pas résistée, on dirait que t'avait une fameuse soif,avec des cubes de fromage, c'est tout de même bien bon, à consommer avec modération, Christina....
Extra, le squelette ! C'est osé, de la part de la boutique... Bisous
Quel reflet superbe la première.....
bisous bon mercredi
françoise
Toujours un réel plaisir de découvrir une ville que l'on ne connait pas...merci..
Nous
sommes ici pareil pluie a seaux et grand vent bises
Ah me claquer une bière au "Falstaf" comme au bon vieux temps, elle existe encore cette brasserie?
J'adore l'effet de la première photo...et le verre vide, comme c'est dommage
Bruxelles est belle quand le gens arrivent à dire merci...à sourire...cela devient rare .
Bises
tu as l'art de dénicher l'insolite, bravo!!!!
Bonne journée et bisous
Après la tempête un timide rayon de soleil?
Bon Mercredi Cristina. Bisous.
Il n'y a même pas "Bom dia" sur la 1!!
De quoi noyer son chagrin dans la bière! LOL
Bonne journée à toi.
Sympa le reflet Le squelette aux écouteurs, il écoutait de la variété? Le pauvre
On aurait préféré un verre de Leffe plein franchement !!! ;o)))
Bruxelles la tête en bas sur la première....ici aussi c'est pluie, pluie et pluie...