Je suis le premier... c'est rare !
J'aime énormément la première, c'est une belle ouverture.
Les autres représentent de jolis bâtiments avec une belle architecture.
Bonne soirée Cristina
Bonsoir
Merci pour cette balade c'est très beau
Bonne soirée bisous
coucou du soir :)
je reconnais just le musée Horta ,si c'est ça ???
en tout cas jolie balade
bonne fin de soirée Cristina gros bisous
Bleu
A Bruxelles comme à Cagnes beau temps ce dimanche!
Cela fait vraiment du bien.
La 1ère photo m'a intrigué.
Très bonne soire à toi.
Hello Cristina...
Joli promenade, oui, par ici il y a temps très bon, par la suite ton le voir ...
À bientôt coeur gentil de Belgique, bisous...
bonsoir Cristina
a la vue de la 1ère photo me suis dit "elle s'est trompée !"(loll) mais non, c'est bien de Bruxelles qu'il s'agit, je reconnais l'endroit belle prise de vue, bravooo
bonne soirée a toi
bisous a bientot
Merci pour la balade... je ne connais pas Bruxelles mais ceux qui la connaissent disent que c'est une belle ville... j'avais une collègue qui en était folle : elle y passait toutes ses vacances alors qu'elle n'y avait pas d'attaches ni familiales ni personnelles... juste pour le plaisir de se noyer dans la ville... et quand elle me montrait les photos... ses yeux brillaient... elle est à la retraite ... je ne sais pas ce qu'elle est devenue mais j'ai une petite pensée pour elle.....
Merci...
c'est où dis ta première photo ???????
une belge ignorant les beaux coins de sa capitale ou alors, c'est l'artiste qui a choisi le bon angle.
Bravo Cristina, bonne soirée et je t'embrasse
Superbe ballade ma belle, j'adore la première photo.....Comme un moment d'évasion.....
Gros bisous ma belle..
Quelle belle ballade ! Il y a des criques comme celles-là à Bruxelles ? Waow !
Gros bisous Cristina
tu es sûre que c'est Bruxelles la première photo ? bisous
Des architectures bien différentes.... Bises
Très belle la première photo, j'aime beaucoup
Bisous
Françoise
C'était un bien belle promenade. Suis étonnée que la première photo soit prise à Bruxelles....? Elle est très belle, je l'aurais crue en Bretagne par exemple... Bonne semaine.
Cristina sur les traces de Horta
devine ! il pleut sur la bretagne ...
Une bien belle promenade. Que la semaine soit toute aussi belle!..
Beijinhos Cristina.
Un petit coucou en passant.
Bonne journée Cristina.
je pensais mer
et puis les immeubles..
bruxelle dans l'eau..
bises christina ***
Bruxelles est une ville que j'aime bien mais que je connais peu hormis les classiques place et rue des bouchers je crois ?!
Ah Bruxelles comme seule Christina peut nous le faire voir ... Avec ses yeux "portugais" pour mettre un peu de mer au pied des beaux immeubles de notre capitale.
Merci de nous faire rever !
Hello Cristina
Jolie balade en effet !
Je viens de parcourir tes articles précédents et me suis régalé! Sympa de m'avoir tenu la main au cours de cette chouette promenade!
que de jolies choses!
La première est à Bruxelles aussi? :-O
Un petit coucou tout frais ,belle architecture ,plus haut au Portugal il fait meilleur..bon mercredi ,bises
J'aime énormément la première, c'est une belle ouverture.
Les autres représentent de jolis bâtiments avec une belle architecture.
Bonne soirée Cristina