



"un coucher de soleil qui veut dire a demain
Une amitié fidèle qui ne demande rien
La chaleur d'un bon lit quand il neige au dehors
Un regard attendri sur un enfant qui dort
C'est peut-être ça le bonheur
Il ressemble a presque rien
Il est sur tous les chemins
Il s'éloigne,mais reviens
Si tu entends trop ton coeur
Ecoute bien,n'aies pas peur
C'est peut-être le bonheur..."
Le bonheur
(P.Delanoé:G.Layani)
Chanson interprètée par Sylvie Vartan.








Les mots qui accompagnent tes photos sont très beaux.
Gros bisous ma douce, ma valise n'est pas encore faite, chaque fois la galère à savoir ce que je vais mettre dedans.