Ils ont fait une sucursale de Walibi sur la grand place maintenant????
Tiens, un nouveau teinturier au coin de la rue?????
Et le caméramen de la RTBF, il fait la chasse aux "Fripons nippons et leur bons Nikon"????
Pas mal l'idée d'un ascenseur pour serrer la pince à ce bon vieux Saint Michel....
Une fin de journée comme elle a commencé : sous la pluie.
Ca commence à bien faire.
Bonne soirée.
Bisous.
Yvon.
coucou
Et oui quand on n'a pas de jardin, il faut faire sécher son linge quelque part hein ???
Bisous
salut
c'est quand meme pas sérieux les chemises sur la rambarde
bonne soirée
Bonjour
Aïe aïe aïe le linge comme ça pendu au balcon c'est pas joli mais bon parfois c'est bien pratique quand on a pas autre chose, mais avec les sèches linge on devrait plus voir dans a l'avenir
Bonne journée bisous
Il a l'air d'être bien ce resto sur la place... j'aime beaucoup la photo avec les chemises, des couleurs pour tous les goûts.
Gros bisous ma ch'tite bruxelloise, passe une belle soirée.
Étonnant ce manège en pleine ville !
C'est une nouvelle histoire policière que tu prépares!! Même filmés, les brigands n'ont pas oublié d'arborer leur plus belle chemise colorée pour s'évader vers les hauteurs!!
Bises.
coucouu
franchement j'adore la façon que tu as de "présenter" tes photos ,moi je tape tout n'importe comment mais chez toi c'est tjrs tellement beau
bonne fin de soirée
gros bisous Cristina
Excellent les chemises.....
Gros bisous Christina
le caméraman aurait du se retourner Bonne soirée Cristina, bisous.
Trop cool ces chemises qui sèchent )
Une chemise de couleur différente pour chaque jour....quel élégant se cache là ?
Coucou Cristina,
Quel chemisier crois-tu que le brigand vise?
Bonne soirée et bisous
Rien que des contrastes!
Très bonne nuit
Faire sécher son linge sur le balcon à cette époque ? A mon avis,c'est peut-être plutot pour le faire rincer !
Bonne journée à vous deux Cristina.
Variées, mais jolies tes images...
bon week end christina...
Un caméraman en chasse de photos, pas beau ce linge aux fenêtres
bisous
Françoise
J'adore les chemises de couleur qui sèchent.... On dirait presque un tableau....
Encore un délicieux pêle-mêle!..
Bonne fin de semaine. Beijinhos.
trés bonne journée
bises
Il fait peur l'homme qui tire à l'arc Bon week-end
Je viens te souhaiter une bonne fin de semaine
Amitiés
Viviane
J'adore la bijouterie. Ca donne envie d'y rentrer... Bon week-end
A visiter
Superbes photos de cette ville que j'aimerais bien visiter
Surtout le fil à linge !
Bien observé...
il y a tant de choses insolites à partager, merci et bon week-end. Bisous
salut
j'aime bien le tir à l'arc aussi bonne soirée
c'est quoi ce bigntz, ça sèche vraiment aux fenêtres par ce temps mdrrrrrrrrrrrrrrr
Ma fille a bien aimé, mon tour sous peu!J'ai hâte de découvrir cette ville dont tu nous parles depuis que je passe par ici.
bon WE Christine
le linge aux fenêtres, ça sent le SUD.......
BISOUS