La neige est encore là; l'hiver fait de la résistance!..
Bonne semaine Cristina. Beijinhos.
white is white
Ca caille et cela glissait méchamment ce matin.
Dans un accès de civisme (rassurez-vous cela ne m'arrive qu'une ou deux fois par an!) j'ai posé mon vélo et j'ai aidé pendant 15 minutes les malheureux automobiliste à monter la pente du Dieweg
nous
nous c'es pluie
pluie
et pluie
fine
froide.....
bises cristina***
bonjour Cristina
eh oui ce matin elle était de retour avec le verglas recouvert d'un fin manteau blanc
bonne journée a toi (attention, ça glisse!)
bisous a bientot
Hello Cristina...
As time goes by...
Et le soleil retournerait...
Une embrassade très fort et beaucoup de bisous...
Par chez nous, c'est calme. ça ne tiens pas pour le moment. Le nord de la Bretagne, c'est plus délicat.
Bon après midi Christina.
Hello Cristina
Nous revoilà aussi sous la neige jusqu'à la fin de la semaine, paraît-il. Et le chasse-neige qui ne passe pas, enfin le facteur est parvenu à monter jusque chez nous, c'est déjà ça !
salut
chez nous aussi 10 centimètres de neige je suis au chaud et j'y reste bonne soirée
Coucou Cristina,
enfin,de retour avec un ordi normal.
Malgré ton ordi en panne et ta petite absence, tu as fait de superbes photos et encore de très beaux articles.Toujours égale à toi-même.J'aime beaucoup ta nouvelle photo,tu es bien entourée.
J'espère que tout va bien chez toi ,je te souhaite une bonne journée et je t'embrasse
;-D
Bonne soirée voisine.
Bisous
C'était également sympa chez nous ce matin à Paris, mais deux heures plus tard, il pleuvait. Demain attention gelée Les jonquilles n'ont qu'à bien se tenir.
Bonjour
Hier un beau temps très doux mais aujourd'hui le froid et de retour grrrrrrrr vivement le printemps
Bonne journée bisous
coucou du cotentin
incroyable , elle est aussi arrivée sur le cotentin aujourd'hui , bise cristina
aaah
je connais là ,j'y passe parfois tôt le matin ) tiens je ne sais pas si tu connais ,dans la rue en face du parc ,à une fenêtre il y a un mamy qui est souvent assise ,elle regarde les gens passer et son grand plaisir c'est que quand on passe devant chez elle ,on lui dise bonjour
c'est une dame du coin qui m'a un jour expliqué ça ,"faut lui faire coucou ,ça lui fait plaisir " donc si un jour tu passe ,fais lui un beau sourire ou un petit signe de la main ,que tu la connais pas ,c'est pas grave moi non plus je connais pas cette dame
Oui le repos est mérité, d'autant que ce matin j'ai du aller travailler à pied... Bonne soirée Cristina, bisous.
J'aime bien ton petit père noël seul dans la neige.
Bisous.
La nature n'est pas au repos. Les premières jonquilles telles des perce neige... Le printemps arrive. Il neigeait aussi ici. Bises
Neige aussi depuis ce matin sur l'Auvergne! Bises Cristina
Hello Cristina
Il y avait effectivement une inversion de caractères dans mon adresse URL. J'ai corrigé cela et j'espère que cela fonctionnera à présent.
Bonne semaine Cristina. Beijinhos.