MAIS, tu t'es vue quand t'as bue, Cristina??? T'es complètement déchirée!!!!!
:)))
belle fin de dimanche Cristina ce matin c'était un peu froid au début mais après ça va et puis c'est géniale je t'assure y a personne tôt le matin
gros bisous
Bon Dieu, ma chère Cristina, tu as besoin d'une opération esthétique (1ère photo) depuis que je t'ai vue en été...
Tes défauts en E ne sont-ils pas aussi des qualités ????
Maintenant je voudrais les voir dans les autres lettres de l'alphabet...
Bisous verts
Bonsoir
lolll c'est bien trouvé ça !!! et c'est sûrement toi………
Bonne soirée bisous
Bien belle façon de nous parler de toi et de nous aider à mieux te connaître !
Schtroumpfs
Christina
alors la tu me Schtroumpfs
tu as la plus belle des qualités, tu es authentiques et nous on t 'aime bien
non d 'un petit Schtroumpf
nous sommes rentrés de vacances, c 'etait trés bien , demain travail aie c 'est autre chose
gros bisous Christine
A toi d'assumer.
Météo : il neige depuis 17h.
" A la chandeleur, l'hiver se meurt ou reprend vigueur ".
Et la chandeleur c'est demain.
Bonne soirée.
Bisous.
Yvon.
tu as le don de dénicher des petits bouts de vie !!!bisous
Bouleversée mon amie pour touts tes défauts yeyeyeyeye :=))
bonne fin de dimanche
Carpediem
bises
Je dirais que tu es équilibrée, ..j'ai choisi dans la liste. Bises.
Extra !!!!
J'adore ton humour et ce genre de photos, merci de m'avoir fait rire dans cette froiideeee journée.
Bisous Cristina, passe une belle soirée.
Tu es
exceptionnelle
Lol... Sympa comme post....
Tu es extra...
C'est bientôt le printemps..... Bisous
super de nous parler de toi de cette façon, mais je n'en crois pas un mot suaf sur la dernière photo, tu es parfaite et cela tout le monde le sait
bonne fin de dimanche a toi
bisous a bientot
C'est un peu de ton âme dèchiré entre le froid de Bruxelles et la chaleur de Lisbonne.
Bisous Cris
ben , c'est gentil non, et je sais que tu es gentille
Certains défauts sont des qualités
bisous de lundi
Françoise
On n'est jamais si bien servi que par soi-même !!! Bisous
c'est vrai ça? tu es parfaite?
Bravo
et continu comme ça bisous
Je
n'en doutais pas d'ailleurs
Bonjour Cristina,
De retour de mes vacances que je repasse sur les blogs.Il fait froid ici!!
bisous.
TU ES EXPLOSEE!!!
Voilà ce qui arrive lorsqu'on traine les terrasses de Bruxelles.....non, je rigole, mais la tu es EXAGERANTE, enfin dans la liste t'as surement quelques Es-qualités....Bonne semaine avec ce froid qui vous revient.
Tu me donnes des complexes moi qui ne suis rien de tout cela (lol).... Bises
Original comme autoportrait ! Mais on savait tous que tu es parfaite ! Ne le prends pas trop au sérieux.
euh!
Tu es tout à fait cela, résumée en un seul mot, PARFAITE!!! (sourire)!
Bonne semaine. Bises.
et de moi....
excusez-moi ... mais avouez que c'était trop tentant....hihihi...