Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
états d'âme
états d'âme
Publicité
états d'âme
Archives
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 310 906
29 janvier 2009

Une cloche sonne...

janvier2009_042

"Une cloche sonne, sonne,

elle chante dans le vent.

Obsédante et monotone,

elle redit aux vivants:

"Ne tremblez pas,coeurs fidèles,

Dieu vous fera signe un jour.

Vous trouverez sous son aile

avec la vie éternelle

l'éternité de l'amour."

Extrait"les trois cloches"

Edith Piaf.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Une belle cloche et une belle photo.<br /> Et ces paroles d'une très grande chanteuse.<br /> Bonne nuit Cristina
J
OK, je réserve mon billet d'avion pour Rome.<br /> <br /> Bonne soirée, Christina.<br /> jj@+
V
Piaf et les Compagnons de la chanson !<br /> Tu m'as donné l'opportunité de chanter cette chanson que j'aime tant !<br /> Merci, Christina !<br /> <br /> Bisous verts
B
j'ai tjrs bien aime le son des cloches mais bon ici hin ;)) <br /> <br /> belle fin de soirée bien au chaud Cristina :)<br /> gros bisous
L
Hello c'est Edith mais pas la Piaf, celle qui ne sait pas chanter... rire...<br /> <br /> Bel ensemble que ta belle photo et cette superbe chanson.<br /> <br /> Bisous et bonne soirée cristina.
Publicité