sauf moi ! ) franchement j'ai joué de la zapette pour l'éviter Obamito
belle série de photos ,il est beau le banc
bonne soirée Cristina gros bisous
bonsoir Cristina
jolie série d'images insolites de notre beau Bruxelles, comme toujours
sur la 1ère photo "raconter des salades, 7 jours sur 7" c'est pas évident (loll)
une bonne soirée a toi
bisous a bientot
(les anciens magasins Wolfers se trouvent rue d'Aremberg 11-13)
Je me poserais bien quelques minutes sur ces jolis petits bancs verts.....
Oui Obama ce soir.....On verra bien!!!
Pas facile pour lui, quand même.....
Gros bisous Cristina.
Ben non j'ai le regard tourné vers toi et ta région en particulier sur cette rue aux deux noms sans compter les versions liguistiques, c'est compliqué d'être facteur par chez toi ! Bonne nuit Cristina, bisous
J'ai regardé la foule immense se presser vers on nouveau Président....et je reviens continuer ma visite Bruxelloise grâce à tes photos.
Comme tu le dis .... un petit coucou et je repars
Jardin des olives avec le banc vert en dessous, c'est voulu ? bisous Christina.
7x7 (3xjours) chez toi!
Ce soir 22H11 j'ai le regard fixé chez toi....et cuisine non stop 7 jours sur 7 (3xjours).
Bonne fin de soirée, Christina.
jjà+
Tu nous gâtes toujours avec tes pêle-meles de Bruxelles. Merci beaucoup, c'est chouette !
Une bien belle série sur ce Bruxelles insolite...
J'ai regardé aux infos, je lui souhaite bon courage car cela ne va pas être facile.
Bisous cristina.
J'ai déjà vu ces chaises rouges ou alors elles y ressemblent.
Voici plusieurs fois que je t'envoie un mail via l'adresse de tes coms et il me retourne. Peux-tu m'écrire, ainsi j'aurai une adresse valide .
Je t'en remercie à lavance.
Bises.
Des sardines, y en a?
BIsous Cris!
J'y
étais un peu déjà l'aprés midi quel espoir !!!!!!!!! bises
belles toutes ces photos insolites
Bisous et bon mercredi
françoise
Que j'aime tes pêle mêle.... J'ai regardé hier un peu l'investiture d'obama.... Après avoir suscité un tel espoir... souhaitons qu'ils ne soient pas déçus. Ce n'est pas Jésus Christ. Peut-il faire des miracles ? Il peut au moins améliorer mettre l'amérique sur la bonne voie. Bises
Les yeux fixés sur l'Amérique ? Mais pourquoi donc ???? Bisous
bonjour ,beau pèle-mèle ,oui j'ai regardé Obama,souhaitons lui bonne chance ,mais ça va être difficile ,la tâche sera dure ..et il y a tant de requins autour et trop de taches à relever...bises et bonne journée..
J'aime bien ce petit banc vert.
Bonne journée christina.
Bonjour Christina
Magnifique prises de vue ! Bravo
Oui, nos regards sont braqués vers les USA avec beaucoup d'espoir ... l'ère Bush enfin se termine ... avec l'arrivée De Monsieur Obama ... il aura du pain sur la planche et sans doute ne pourra pas faire de miracle, mais faut espérer qu'à longue échéance non seulement les Usa iront mieux, mais le monde ... Au lieu de sortir à tout bout de champ l'artillerie, il y aura beaucoup plus de dialogue et de recherche de compromis ... Je pense que nous vivons là un grand moment de l'histoire ... je pense que la mondialisation désormais sera plus facile, plus sereine ...
Bonne journée et au plaisir
Maurice
J'ai fais un tour presque complet, j'ai très envie de retourner à bruxelles et un peu partout en belgique, et puis aussi au portugal. Et puis ne le prend pas mal, j'aime beaucoup la simplicité de ton blog, il est vivant et plein de saudade, je viendrais dorénavant.
Beau pêle-mêle de la belle Bruxelles.
Bon Mercredi Cristina. Beijinhos.
Ca va être le show dans le poste TV depuis Washinghton. je ne me fais AUCUN soucis, ce type de fêtes ils savent bien les organiser nos amis ricains... Mais c'est quand même sur les mesures et la politique qu'il va mettre en place qu'il faudra juger Mister President... Enfin moi j'y crois!
salut
j'espère que c'est pas cher dans le café qui ose présenter des chaises de ce genre bonne soirée
Awel, pour une fois....
....C'est moi qui connais pas, "Une tigresse blanche" à Bruxelles, et en plus au "Jardin des Olives", Ferdeke, Olivetenhof, wel, tof in den hof!!!!Je me demande ce qu'on peut y faire dans cet "olivetenhof" avec une tigresse blanche, j'en frétille déjà....non, c'est juste pour rire, à nos âges, voyons....
Bonjour Christina
J'aime beaucoup les contraste de cette ville.
Bisous
Michel
J'aime bien tes clins d'oeil bruxellois
Il est sympa ce banc à la couleur vert olive et qui vient après le jardin des olives.
Bonne soirée Christina.
Toujours tres interessant de poursuivre la visite de Bruxelles comme tu nous le proposes avec ton pêle mêle
Amities
Xavier
olives
bonsoir Christine
le jardin des olives à Bruxelles, surprenant
je pars une semaine en vacances, je te souhaite une bonne semaine
à bientôt
bisous
Sympa les sacs dans la vitrine !
Justement j'ai du tissus pour en faire, ça me donne des idées !
***Patricia***
Cela me donne l'idée de peut être pousser jusqu'à là, je suis sur Liege bientôt
ah!
Et il se passe quoi en amérique???? le Brésil a arrêté la déforestation de l'Amazonie???
On va rendre Guantanamo aux cubains?
franchement j'ai joué de la zapette pour l'éviter Obamito
belle série de photos ,il est beau le banc
bonne soirée Cristina
gros bisous