Ta première photo doit rester demain dimanche c'est la moindre des choses. Bon dimanche Christina. Bisous.
Une jolie série.
Bonne soirée Cristina.
O insólito somos nós que o fazemos. E só é insólito enquanto não entrar na rotina.
Fica bem.
E a felicidade por aí.
Manuel
J'aime vraiment bien le regard que tu as....dans ton APN.... Il raconte bien ta sensibilité et ta curiosité!!!
Bonne soirée et gros bisous
Merci encore pour ces belles photos ...gros bisous
j'espère que la flotte de la Sabena est plus récente mdrrrrrrr
Bon WE Christina
coucouu
comme toujours une très belle série d'images
bonne fin de soirée Cristina gros bisous
bonsoir Cristina
jolie série d'images insolites de notre beau Bruxelles
un bon dimanche a toi
bisous a bientot
Bonne nuit et bon dimanche Cristina, bisous
......les photos dans la valise risquent d'être mouillées aujourd'hui !!Excellent dimanche quand même.
Vraiment insolites....Ah ! les collants verts...!
bonjour Cristina
toujours aussi insolites mais magnifiques.
Là où on n'attend pas
Passe Cristina Et hop , nous voilà
Avec des photos plein les bras.
Merci pour tout cela.
Bon dimanche et bisous à vous deux
suis passé. Bise . G.
Bonjour Cristina
magnifiques photos, j'aime Brussels
Bon dimanche
Bisous à toi
Marie
Une série riche en flânerie du dimanche matin!! C'est une belle trouvaille ces collants verts!! LOL
Bon dimanche à toi.
Bien tof les jambes !!!
Gros bisous et bon dimanche.
c'est une ville active
Salut et merci pour ce petit moment de détente. Bye et à bientôt
Bien vu pour le froid de canard....
Bon dimanche Christina
Bisous
Petit
problème pour venir te voir aujourd'hui mais bon ça vient de passer la couleur des bas faut oser bisous humides ici pluie
Et à toi aussi.
Bonjour ,j'aime bien tes photos insolites ,bonne fin de journée ,bises
Tu as vraiment le chic pour faire des photos comme je les aime.
Merci cristina, c'est chaque fois un réel plaisir de les découvrir.