





La terrasse des lilas
"Il est des lieux sur cette terre
Où l'on se sent vraiment chez soi
La vie y semble plus légère
On y est plus heureux qu'un roi
Ce qu'ils offrent à votre vue
Ce n'est pas un vaste horizon
mais tout simplement une rue
Un peu de ciel sur des maisons
Il en est un qui dans l'espace
est bien loin maintenant de moi
Un café avec sa terrasse
Et quand je veux,je la revois"
Extrait de "La terrasse des lilas"
Paroles et musique Gilles (Jean Villard)








Bon W.E.
Bisous