et moi j'adore tes photos. Je m'absente 4 / 5 jours, je ne pourrai passer visiter les blogs mais cergyrama continue. Bonne soirée
coucouu
alors ordi va mieux ? il est guéri ? moi aussi j'aime beaucoup tes photos ,une succession d'images ,une ambiance toute particulière
belle fin de soirée Cristina gros bisous
Hello Cristina...
Bien, tout résolu, nous pouvons ainsi jouir de ta compagnie, merci, bonne nuit, bisous...
Y'a pas foule aujourd'hui sur tes photos!
Bonsoir, Christina.
jj@+
Et pourquoi tu croises les doigts ?
Si je comprends bien, Nicolas c'est ton Docteur?
Bonne nuit Cristina
Quand même tu arrives à poster quelque chose. C'est dejá pas mal.
Le soleil viendra bientôt.
Bisous Cris
Beijinhos
Espero que tudo esteja a melhorar, a saúde é a melhor coisa do mundo,sem ela não somos felizes.Um beijinho e desejos que o novo ano te traga grandes alegrias. Maria das Caldas
tu nous enchantent toujours autant avec tes si belles photos de Bruxelles
bisous
Mais les belles photos sont la est c'est très bon.
Gros bisous, ma douce.
Ca a l'air de marcher... Bisous
Content pour toi que cela a l'air d'être réparé,c'est un soulagement après une inquiétude.Je vous souhaite un peu à l'avance un exellent week-end ! Bisous.
Bonjour Cristina
Enfin, je retrouve Bruxelles! Je m'attache à force!
L'ordi est devenu l'ami incontournable, le fil ténu qui nous relie aux amis lointains. Il m’arrive aussi de le délaisser, l’idéal est l’harmonie étant la mesure…
Je te souhaite une bonne journée Cristina, du soleil et je t’embrasse.
Bisous
Bonne journée.
Contente de te retrouver ...dis-moi, ôte-moi d'un doute, Nicolas, ce n'est pas le même que celui qui trouve les solutions à tous nos problèmes ?? hi hi..
J'ai souris en regardant ton avant drnière photo mais ne peut encore te dire pourquoi. J'aime bien cette série sur Bruxelles, la vie dans la ville.
Belle journée.
coucou du cotentin
ces flaneries bruxelloises sont toujours un plaisir , bise cristina
Bonjour Cristina
Ca y est, te voilà remise ou plutôt ton ordi....
Tes photos toujours aussi belles et j'espère toi en pleine forme.
Bonne journée, bisous
j'aime
j'aime ces chaises
ces tables qui attendent...
bises***
Un PC au top pour le week-end.
Beijinhos Cristina.
salut
une charette toute seule san srien dedans c'est pas normal on aurait voir des sacs de patates pour les frites , lol
bonne journée
On transporte quoi sur une telle charette???
Si au moins cela pouvait remplacer le trop plein de camion qui affecte notre ville actuellement
bonjour Cristina
ben voila, ton ordi est guéri de tout ses maux
content de retrouver tes "tites photos", comme il est marqué "les gens adorent"
bonne fin de journée a toi
bisous a bientot
Quel plaisir de trouver enfin un peu de temps pour faire de bien jolies balades sur ton blog.
Aujourd'hui sur le mien un petit clin d'oeil pour toi !
Amitiés Michèle
Joli
j'aime bien cette vision de Bruxelles...Amicalement