
Commentaires sur
- Tout d'un coup je me suis demandé si j'avais bu car je voyais les photos en double, non pas horizontalement comme on pourrait le penser dans ces cas la, mais à la verticale.

Du coup je me suis remis à l'eau immédiatement en sautant de ces falaises.
Ouffff! je me suis réveillé à temps juste pour me retrouver sur une plage de sable doré, à tes pieds, Chère Cristina.
Ce n'était qu'un rêve, alors je me suis rendormi .. Bonne nuit Cristina
Nouveau commentaire








La mer en bas se jette sur les rocher ou est-ce la mer en haut coule... telle une cascade ???