Avec un tel pont, tu devrais pouvoir franchir bien des obstacles et enjamber bien des problèmes!
coucou du cotentin
en tout cas la photo est sublime , bise abc et j'espère que ça va s'arranger vite , bise
Ben zut alors.... tu dois passer le pont comment à pieds, à cheval, en ski, en voiture, en moto, en trottinette....ou attendre que ça passe? En attendant.....Gros bisous
Magnifique lumière sur ce pont!! Le cadrage est superbe!
bonsoir Cristina
le pont sur le Tage a Lisboa, déja bien longtemps que je ne l'ai plus vu, surtout ainsi !!!
bonne fin de soirée a toi
bisous a bientot
(merci pour le comm)
En tout cas la photo, elle, n'est pas un problème, elle tout simplement splendide.
Belle photo, belles couleurs.
Ponte ...
Linda foto da ponte 25 de Abril em Lisboa.
José
Un départ mais pas d'arrivée ... Superbe ce cliché
Joli pont malgré tes problème résolus j'espère. bisous !