Celle du haut me fait penser à un mauvais souvenir...les 2 tours !...
Tu pars vers le soleil du Portugal ! Bises.
Bom voyage et bonne soirée
Grosses bises
Punaise oui ! Je prendrais bien un avion pour quelque destination chaude et ensoleillée là ! Bises d'envol.
:)))
on dirait que t'as envie de voyage
super la première ,pas évident d'en attraper un même si ils volent de plus en plus bas
bonne soirée Cristina et gros bisous
demain on va essayer ,pas certain d'y arriver ,on part en expédition hihi
Il y a ...
quelques temps, j'avais fait un tabac avec une photo de ce style !! Bon dimanche
Claude
coucou du cotentin
une vrais autoroute la-haut , quand on y pense , bise cristina
Je n'ai jamais pris l'avion et franchement ça ne m'attire pas plus que cela. Je préfère garder les pieds sur terre!
Bon dimanche Cristina.
Mais voyager c'est découvrir donc c'est évoluer..... Bises cristina et bon dimanche
Bonjour Cristina
En principe, pas de voyage à Bruxelles pour le moment, je vais partir à Lisboa très prochainement, J'ai eu Maria au tél hier, -2° tout de même!! et chez moi -13.. Une torture pour les photographes...
Je t'espère pas trop "ensoladée" je dis bien pas trop....
Je t'embrasse Cristina, rêve encore et bon WE à toi.
Voilà une assertion intéressante de Pessoa. Bon dimanche Cristina, bisous.
Pas toujours besoin de prendre l'avion pour s'évader.
D'ailleurs les paysages "lapons" que nous avons actuellement sont plus que satisfaisants je trouve!
Bon dimanche.
Bisous surgelés.
Yvon.
J'ai pas mal voyagé dans un demi siècle à présent je prends le temps de découvrir ma France
On peut voyager aussi autour de sa table de cuisine...Tu sais je n'aime pas prendre l'avion
Tu vas nous ramener pleins de photos
Avec les bisous de zibulinette
Un petit conseil, si je puis me permettre, surtout n'évolue pas et continue à nous faire profiter de tes envies de voyages.....
merci
Merci beaucoup a toi pour ton passage et ton commentaire au sujet de notre CD
Le 3eme album est en route
Merci a toi car tes photos sont superbes
mon fils adore la photo
quel appareil utilise tu????
tes renseignements m'aiderons vraiment car c'set bientot son anniversaire