Bonsoir,
Désolé ... aucune idée.
Bonne continuation
Claude
Paris, sans doute!
Bisous chérie!
Je sais pas, ma chérie.
Mais j'aime bien Paris. Je voudrais y aller au printemps.
Prends garde du froid, ma douce.
Gros bisous.
J'oserais Bruxelles (à cause de la lampe...)
)
Pas facile, il doit y avoir de beau bâtiment comme celui ci dans les deux villes
bisous
Françoise
Je n'en sais rien. Je dirais plutôt Bruxelles car des fenêtres comme celles ci avec une troisième vitre en haut je n'en ai pas vu à Paris, enfin il me semble mais je peux très bien me tromper. Bises
Ne connaissant ni Bruxelles ni Paris, j'ai du mal....
paris
je dirai paris
mais bon
bises***
Paris, sans aucun doute
Alors là,je ne sais pas je ne connais pas trop Paris ,même si mes enfants m'ont envoyé des photos quand ils vont s'y promener..bon jeudi ,bien froid ..bises
Pergunta ?
Penso que é em Bruxelas
Je pense Bruxelles aussi...
Avec les souvenirs dans ma tête, soit ce serait sur le Boulevard Anspach (Bourse vers Brouckère, trottoir de droite), soit sur le Boulevard Emile Jacqmain. A vérifier, depuis le Sénégal, difficile.
Couvre-toi bien si tu vas à la recherche de ce batiment.
faut élargir le plan pour avoir une chance de reconnaitre la ville. Façade néoclassique très parisienne... mais le vilain lampadaire est bien dans le style bruxellois, donc j'obterais pour cette dernière ville!
Bonjour
Pour trouver ça il faut bien connaître les deux villes.
Bonne journée bisous
salut
c'est pas facile à dire car c'est un batiment classique bonne soirée
bonjour Cristina
je dirais Paris, je ne vois pas bien ce genre de facade a Bruxelles surtout avec les balcons aux étages, puis les armoiries en facade ressemble plus aux armoiries française, le réverbère aussi ne ressemble pas a ceux que l'on trouve dans Bruxelles
bonne fin de journée a toi, bien au chaud
bisous a bientot
Désolé mais je ne connais ni l'une ni l'autre.
Bon après midi Cristina.
Désolé ... aucune idée.
Bonne continuation
Claude