Il fait -3°6 ce soir chez nous en vendée....
Mais pas de neige....
Gros bisous Christina
coucouuu
ah oui hin ça pique aux doigts ! difficile de tenir longtemps
bonne soirée et bon dodo bien au chaud Cristina gros bisous
brrrr!
Tu ne nous réchauffes pas!
Ici en Provence il pleut..mais il fait bien froid aussi.
Bisous.
Eh oui! Il fait froid partout! Nous avions presque oublié la neige et le gel. Mes doigts aussi s'engourdissent à force d'essayer de capter les oiseaux à la mangeoire!
Bonne nuit au chaud et demain les photos peuvent attendre. Bisous Cristina !
Ici -8°c ce soir... fait pas chaud. Et on annonce un vent vif qui va rendre encore un peu plus froid ! Impressionnante cette fumée qui sort de la cheminée des maisons.
Jolie photo avec cette neige dans les arbres. Bonne fin de soirée Cristina
Ces photos sont superbes ! Tu es bien courageuse.
Moi, je reste au chaud
coucou voisine!
j'ai fait des photos dans le parc
c'est tellement magnifique! et si rare à Bruxelles...
à bientôt
bises
Ben dis donc, fait froid par chez vous ! Tu dois avoir le bout du nez tout gelé ! Bisous
Oui, quand le froid nous tient...il ne reste plus qu'à faire des photos ou rester au chaud!
ben une bonne barquette de frites fumantes, ça devrait réchauffer les passants ?
oubien des chataîgnes brulantes !
en Bretagne : climat tempéré, jamais trop froid, jamais trop chaud !
T'as plusieurs de photosn en poche Ça ne sera pas un probléme pour toi ma chérie! Sauve d'abord tes mains.
Le froid et le soleil au même temps
oui, déclancher avec des mouffles, c'est pas de la tarte hain.J'adore ta première
Comment s'habiller ce matin! encore plus froid: -10° en Picardie, pas économique pour le chauffage.
Bonne journée, Christina.
jj@+
Beaucoup de neige chez toi, ici ce matin grosse pluie
Bisous
françoise
C'est beau mais difficile à supporter pour ceux qui travaillent dehors : - 10 aujourd'hui. Bises
coucou du cotentin
il fait froid aussi surle cotentin mais sans la neige , bise cristina
Froid aux doigts,
mais chaud au coeur, c'est le plus important. Merci Cristina.
Moi qui râle de ne même pas voir un flocon par ici....mais je suis bien auprès de la cheminée malgré tout.
Il fait trop froid et "notre" soleil me manque!..
Bon Mercredi Cristina.
Moi aussi, j'ai raté quelques marcos hier à cause du froid. On dira que c'est le flou hivernal !!! Bisous
Faire une photo avec des mouffles... c'est pas evident effectivement!
Bonne Année
Juste passée en vitesse pour te souhaiter la bonne année et te réchauffer de tendresse!
Bisous!
Il a fait - 11 cette nuit, mon arrivée d'eau dans le garage a gelé alors que j'avais laissé un goutte à goutte, j'ai chauffé la tuyauterie avec un sèche-cheveux, elle vient juste de se dégéler...marre de ce froid, vivement le printemps...
Gros bisous tous chauds pour te réchauffer.
P'tit "Clic"
Ah là là oui qu'il fait froid !!!
Bon après-midi
Gros bisous
bah!
C'est la saison et l'hiver est la depuis le 22 décembre, on semble l'oublier!
Bonne journée.
Frio
Devia estar mesmo muito frio nesses dias de inverno aí na Belgica.
José
Bonjour Cristina
Je crois que la neige recouvre la terre entière, il fait si froid que les merles sont en colère dans le jardin...
Je me souviens de la Lune bleue... et la tienne est superbe... même avec tes doigts gelé....
Bonne journée, je t'embrasse Cristina
Bonjour
Je crois que c'est partout le froid même chez nous et pourtant c'est pas souvent qu'on a de la neige.
Bonne journée bisous
Oui il a l'air de se plaire sur nos région.
Bonne soirée.
salut
je porte des gants en cuir comme je peux appuyer sur le déclencheur
bonne soirée
Très jolie la première photo. Bises du soir
Et oui, la neige c'est beau mais c'est froid! Le jeu en ce moment c'est : ne pas se casser la jambe en tombant sur les plaques de verglas des trottoirs.
J'aime beaucoup la première photo
coucou
Aujourd'hui se fût la journée la plus froide
C'est vrai que ça pique pour faire les photos
bisous
Elles sont pas si mal que cela tes photos. Elles ont le mérite de montrer le temps qu'il fait. Chez nous aussi il fait froid, mais dexu jours de soleil ça fait du bien quoique les temperatures oscillent entre -5 et -10.
Bonne soirée
Amities
Xavier
coucouu
allé courage ,il fait dejà moins froid ce soir belle soirée Cristina
gros bisous
oui , mais c'est l'hiver et c'est reposant la neige, peut être aurons nous un bel été , qui sait! peut être les saisons reviennent elles.
chez nous moins 10 ce matin gla gla .
bisous et bonne nuit
Sensation partagée de ce froid aux doigts...C'était à Nantes au Jardin des Plantes et ce dilemme entre le temps qu'il faut consacrer à un cliché et l'envie irrésistible de remettre le "moufle". Belle journée.
la neige ,gla gla gla ....j'aime mais à la montagne ...bisou et bon courage
Mais pas de neige....
Gros bisous Christina