Bon dimanche devant ta cheminée!!! tu as raison, il fait froid!
Bises
Je n'ai pas de cheminée hélas car c'est vraiment un temps à lire devant un bon feu de bois
Pourquoi on dit toujours un feu de bois pour une cheminée...certains mettent du plastic ? bisou Christina !
Coucouuu
joli l'endroit ,la table ,le feu belle fin de we Cristina gros bisous
Un bel endroit, bien au chaud.....Tout ce que j'aime....Gros bisous Cristina
coucou du cotentin
je suis entrain d'ecrire mes com avec sur ma droite la cheminée en pleine action vu les températures négatives ici aussi , bise cristina
Douceur du foyer et symbolisme de la bougie ! Douce soirée Cristina, bisous.
Tu as eue bien raison de rester au chaud et de profiter de ces deux choses : la cheminée et un très bon repas.
Bonne fin de soirée Cristina
Bon apetit ma chérie au chaud de ton coin!
Ah ! cela fait du bien de venir me réchauffer ici.
La fiancée de mon fils est repartie cet aprem pour le Japon, elle reviendra une semaine en fin de mois.
Gros bisous ma douce passe une belle nuit, il y en a marre de ce froid et cela va encore s'accentuer.
Quel beau jardin !
J'aimerais en avoir un pareil au Portugal....
Belle table également mais quq'est-ce que tu fais avec mon petit récipient blanc où tu as mis la sauce ?????? Je te l'ai prêté ? Allez, je te le donne, j'en ai d'autres !
J'ai envie de blaguer aujourd'hui...
Bisous verts
Ambiance chaleureuse encore plus appréciée par grand froid à l'extérieur. Bonne semaine.
Et ce matin, il va neiger. C'est l'hiver ! Bisous
Sympa cette cheminée, deux belles statues....
Bisous
Françoise
Bien au chaud.
Bonne journée.
2009...
Bonne et heureuse année à toi, à ta famille, à tes amis, à la vie...
Bises.
MioModus.
La pagaille ce matin : 10 cm de neige sur un sol gelé.
Bonne semaine.
Bisous.
Yvon.
Heureuse et sainte année 2009 à vous...
Hello Cristina
J'ai fait comme toi, j'ai passé une bonne partie de dimanche au coin de mon feu de bois !
Domingo
Espero que tenha sido um Domingo muito calmo e bem passado.
José
Quand je vois cette table, je me dis que c'est le reveillon tous les jours chez vous ma parole!
Il neige. J'arrive pour profiter de ton feu de bois.
Bonne semaine Cristina. Beijinhos.
Brrrrrrrrrrrr...
Froid !!!
Bisous bonne semaine.
salut
tu as raison d'en profiter
bonne soirée
Salut Cristina !
Désolé pour mon retard, mais il n'ai pas trop tard pour te souhaiter une bonne et heureuse année 2009 .Tes photos ,c'est le genre de repas sublime :de bons petits plats et une cheminée...rien de plus .
Bises .
Bises