ah le soleil que c'est bon tu dois avoir bien froid là haut et moi qui me plaint alors que pour l'instant on tourne à 0
je te fais plein de grosses bises couvre toi bien si tu sors
Sonia
Tout de suite, ca récheuffe!
Hummmm...merci Christina, ça fait du bien un peu de chaleur de là bas....
Gros bisous
Bonne idée, ramenez un petit rayon de soleil !
Tes clicjhes mettent un peu de chaleur alors que nous connaissons de plus en pus froid. Et tout cela m'empeche de sortit refaire le plein de photos.
Mon blog risque de ne pas bouger beaucoup.
Amities et bon week end.
Xavier
Soleil !
j'ai pensé à toi ajd en achetant mes petits gâteaux portugais beau we voisine gros bisous Cristina
Hooo... Oui !!!
Bisous bonne soirée
coucou du cotentin
ca rechauffe un peu car je viens de regarder la météo et c'est de plus en plus froid pour la semaine a venir , bise cristina
De retour de Bretagne, à peine les valises déposées, un petit coucou pour te remercier de ta venue pendant mon absence. Bonne et heureuse année source d'émerveillement, de créativité, de plaisirs ponctuels et de bonheur durable. Bises
Bon dimanche au chaud dans ton coeur Cristina, bisous
Prés du Paradise...!
Olá Cristina!
Dans le pays du Carnaval,où tout semble être toujours une fête et la"joie de Vivre".Il fait très chaleur..! 29 Celsius.
Proche mois, nous allons aux belles plages brésiliennes et nous serons un peu plus proche de Portugal...!
Feliz 2009
Tony do Brasil
En Picardie France, on a aussi le soleil et on économise la crème à bronzer, -6° ce matin.
Bon dimanche, Christina.
jj@+
Merci pour cette lumière, ce soleil qui vont réchauffer mon dimanche. Bises
Bonjour Cristina
En retard, je suis toujours en retard, mais je reviens toujours et quel plaisir de retrouver le chemin un peu oublié de la blogosphère.
Je suis rentrée hier et je n'arrive pas à me réchauffer, je n'étais pas au Portugal, mais sous un climat plus clément.
Pace et Salute Cristina,la santé pour toute la famille surtout, une année sans saudade. je vais essayer de m'en convaincre également.
Tous mes voeux pour cette nouvelle année.
Je t'embrasse et te souhaite une bonne journée.
Des photos qui font plaisir et qui réchauffent.
ça sent le soleil et les vacances qui approchent finalement...
bon dimanche
bonjour Cristina
rien qu'en regardant tes jolies images on en ressent déja la chaleur des rayons de soleil,
un bon dimanche a toi bisous a bientot
(je ne suis pas admiratif d'Arne Quinze, non plus, mais cela donne un plus dans les rues de Bruxelles, je trouve)
Bonjour Christina
Ce matin a 8heures il faisait - 8° alors merci pour ton reportage au soleil
Bisous a toi
Jacques
Bonjour,
Ca c'est moi dans deux semaines!
bisous et bon dimanche
merci de nous donner un avant goût des prochaines vacances au soleil ! je te souhaite tous mes voeux de bonheur pour cette année 2009 !!!! bisous phil
salut
pas mal ces photos de vacances il va neiger parait-il , j'attends avec impatience car il fera poins froid
bonne journée
Voilà qui va nous réchauffer !
Des photos qui font tant de bien...
Bon dimanche Cristina.
une petite evasion balnéaire alors qu'il fait bien froid ici... ca fait du bien!
Bonsoir
Là , j'arrive !!!!
Bonne soirée!
merci pour les belles photos de chaleur, en ce moment il neige chez moi.
Bonne semaine.
Gérard
ola
cela réchauffe le coeur de voir des images du Portugal ...
merci à toi