Pas l'air de faire chaud dans ton coin, c'est tout givré, brrr...
j'espère que tu as bien franchi le cap cristina, bise et bonne soirée...
et bonne année 2009.
Ah, la Hulpe, un bel endroit chic. Je pense toujours "Huppé"..
J'ai passé un excellent réveillon !
Et j'ai commencé l'année en relevant mes manches car j'ai passé toute la journée .... sans rien faire si ce n'est de ... cliquer sur mon ordi !
C'est une belle façon d'être paresseuse en compagnie des amis....
Il n'y a pas qu'en Belgique qu'il pleut ...
Bisous verts....de gris à cause de l'humidité...
Wooooh
la jolie maison ! bonne année ,bonne santé Cristina que 2009 exauce tout tes souhaits gros bisous
Bonjour...
Merci...
Bonne première journée de l'an 2009 à toi et toute ta famille et amis... Philippe.
Bonsoir,
Nous sommes venu te souhaiter une excellente année 2009 et beaucoup de photos.
Bizzz
bonsoir Cristina
déja bien longtemps que je ne suis plus passer par La Hulpe, faudrait que j'y retourne un de ces 4
un bon début d'année a toi et une bonne année
bisous a bientot
Bonjour Cristina
J'aime venir chez toi les photos y sont si belles, je te remercie de ta gentillesse à mon égard, et comme tu pourras le voir je reprend doucement le chemin de mon blog, et les mauvais commentaires, ainsi que les méchancetés, je les laisse de côté, je ne garde que les choses positives.
Je te souhaite une agréable nouvelle année, avec beaucoup de bonheur, la santé, et un peu d'argent pour agréamenter tout cela.
Mille bisous Cristina
Marie
coucou du cotentin
tous mes voeux pour 2009 cristina , bise
2009
ma chére Christine
je te souhaite une trés bonne année et une bonne santé pour toi et toute ta famille
que l 'année 2009 t 'apporte pleins de joies et de bonheur
gros bisous
Bonne et heureuse année Cristina pour toi et tous ceux que tu aimes. Bises
Bonne année à toi aussi
Bonne soirée
Une merveilleuse année 2009 à toi Cristina. Beaucoup de santé paix et argent. Tout le bonheur du monde pour toi et ta famille.
Carpe Diem et Bisous
Bonsoir
Pas de neige chez toi mais du gel je vois.
Bonne fin de soirée bisous
Meilleurs vœux Christina que tes désirs se réalisent. Bisous
Il fait bien froid!! J'aime beaucoup le givre et le gel des 2 dernières photos!
Meilleurs voeux!
L'hiver permet de faire aussi de bien belles photos avec beaucoup de poésie.
Bravo, elles sont vraiment très belles.
Bonne année 2009
Bises
Michèle
Je ne savais pas que tu avais déménagé en 2009. Félicitations pour ta nouvelle maison. Très chic !!! Bisous et bonne année !
Il fait froid chez toi, un beau morceau de glace, ici il fait beau et doux
Bisous
Françoise
Bonne année 2009 à toi aussi ma chère Cristina.
Tous mes voeux de santé et bonheur.
Beijinhos.
Bonne année 2009 également à toi et à tes proches Je crois que tout le nord de l'europe doit être dans le même état Il y avait moins de monde également dans les rues à Paris. je pense que c'était dans l'air du temps cette année, car les vitrines des grands magasins étaient très cosy. On a fait la fête à la maison entre proches.
2009
Bom Ano de 2009.
Continuação de Boas Festas.
José
Faut sortir les patins et aller faire des pirouettes Christina!
Bien belle la maison !!!
Bisous Christina et belle journée.
ça fait
ça fait froid
gelé
givre
bises*****************
salut
ils ont de la chance les moutons ils ont une grosse laine bonne journée
Salut, je passe te souhaiter une bonne année 2009 et que tes vœux se réalisent!
& que 2009 soit explosive pour toi …
Kikou ma douce, pas trop froid j'espère...
J'ador tes photos et je les découvre chaque fois avec grand plaisir.
Pleins de bonnes choses pour toi en cette année 2009.
Des gros bisous de France.
Belle série, bien glacée.
Bonne fin d'année et bisous.
Yvon.
Superbe tes photos tu sais.....
Je viens te souhaiter une bonne et heureuse année 2009....Qu'elle t'apporte tout ce qui t'est le plus cher, à toi et à tous ceux qui t'entourent....Gros bisous ma belle Christina.....
Bonne année.
Merci de ta visite.
Bonne Année
Moi, et toute ma famille, on vous souhaite (Cristina, Jacques et amis) les meilleurs choses dans le 2009.
Bonne Année Cristina,
emplie de joyeux moments à partager.
j'espère que tu as bien franchi le cap cristina, bise et bonne soirée...
et bonne année 2009.