ville et foret sont totalement differents, moi je suis allé en foret puisqu'aujourd'hui on avait pas mal de givre. Mais j'ai eu beaucoup de déchets surtout dans les macros
Bonne soirée Amities
Xavier
tiens tiens
j'ai les mêmes avec leurs verres de vins chaud...
bises à toi***
çà sent les fêtes à Bruxelles...et aussi le froid !bisous!
Jolies scènes de l'avant Noël,vitrines illuminées, regards étonnés......Le temps de Noël est bien là......Bisous ma belle.....
j'adore
ces photos de vie de rue de lieux d'air de fêtes , très belles et vivantes cristina , pour lisbonne jamais allée , ça doit être tres beau . passes un tres doux week , bisouss
coucouu
chouette et joyeuse l'ambiance de tes photos belle fin de soirée Cristina gros bisous
Et beaucoup de plaisirs pour toi Cristina, bisous
C'est toujours plein de vie et d'animations!! les 2 jeunes hommes sont rigolos avec leur verres!! et les enfants trop craquants dans leur curiosité!!
belle fête un peu partout
bisous
Françoise
salut
c'est les fêtes , on s'amuse beaucoup dans le nord et aussi la belgique
Un passage entre deux animations. Je te souhaite un bon samedi.
Bravo Cristina
Tes photos donnent un aperçu d'une belle fête, mais le sera-t-elle vraiment, il fait tristounet un peu partout et si les magasins et vitrines regorgent de tout, tu n'entends que des plaintes.....
Tant que Noël peut apporter la paix dans les cœurs et un peu de joie dans chaque maison,Noël restera toujours la plus belle des fêtes, avec ou sans cadeau.
Bonne journée et de gros bisous
coucou du cotentin
beaucoup de villes sont entré dans la periode des fetes en proposant beaucoup de manifestations , bise cristina
les lumière, la musique, le vin chaud, les jeux, tout est rendu sur tes photos.Une ville que j'ai hate de découvrir, ça devrait etre en février lors d'un déplacement pour le boulot.
Bon WE Christina
de belles manifestations un peu partout dans le monde.
bonne journée
belles séries de photos, la première est surement magnifique la nuit, plus que quelques jours avant Noël.
BonWK.
Gérard
Le soleil fait son apparition ; profitons-en
coucou
bonjour
j 'aime beaucoup le regard des enfants
les scénes de la vies sont bien réalisées
bisous et bonne journée
T'es-tu adonnée à tous ces plaisirs ?
ca se bouscule pas sur la patinoire... par contre au vin chaud, il y a toujours autant d'amateurs!
j'aime tes photos ,prises sur le vif ,il y a toujours en ville matière à prendre des photos..bon dimanche.
Belles photos people, je decouvre votre blog par le passage du Nord.
Bonne fin de soirée, Christina. JJ@+
Bonne soirée Amities
Xavier