



"Cette mer,qui m'appelle de si loin,
dans son ressac que contient-elle d'autre que mes navires?..."
"Este mar,que de tâo longe me chama,
que levou na ressaca,alèm dos meus navios?"
Eugénio De Andrade




"Cette mer,qui m'appelle de si loin,
dans son ressac que contient-elle d'autre que mes navires?..."
"Este mar,que de tâo longe me chama,
que levou na ressaca,alèm dos meus navios?"
Eugénio De Andrade

Bonne fin de semaine et bisous.
Yvon.