le soleil , la lumière ...merci de nous en apporter avec tes images .
Comme elle est belle ta lumière...
Merci pour tes merveilleuses photos et
Bonne soirée
bisou
Même avec la grisaille, noël sera jour de lumière.
j'ai vu de la lumière, alors je suis venue....
Gros bisous illuminés cristina, passe une belle nuit.
Question lumière à cette heure-ci, je vais me coucher avec la neige qui tombe au dehors, belle lumière aussi ! Bonne nuit Cristina, bisous
C'est joli !
toutes ces lumières bon dodo Cristina gros bisous
Spéciales, les colonnes sur la place... C'est vrai que je n'ai fait que traverser la place...
C'est ce que je fait. Je cherche de la lumiére et je la trouve souvent.
Bisous pour toi ma chérie!
Comme toi,et comme beaucoup d'entre-nous,j'ai besoin de beaucoup de lumière.Merci de nous en donner.
J'adore
toutes ces lumière bise
Que la lumière soit...sur Bruxelles !
bonne journée cristina.
Un peu vide, le bar. Il faisait donc si beau que ça dehors ?? Bisous
;-D
Une petite lumière au bout du tunnel est là pour tous ceux qui doivent vivre avec un chagrin et apporte une lueur d'espoir.
Bisous,Christina
j'aime bien l'ambiance des fêtes
Et dire que l'on parle tant d'économie d'énergie !
un florilège de verre, fragilité et beauté, mise en valeur en différents endroits....les idées ne te manquent jamais toi, bravo!
P'tit "Clic"
Nous aimons les lumières et l'ambiance de Noël dans la ville
Bonne journée
Un peu de lumière pour faire oublier ces jours bien gris.
Bon Mercredi. Beijinhos.
Avec un indice UV à zéro, il faut bien se remonter le moral
J'aime les lumière et particulièrement celles de Noël..... !
Bonne journée Christina
Bisous
bonjour Cristina,
c'est vrai que c'est dur et long l'hiver pour beaucoup, voir ces photos donnent de la joie.
bises et bonne journée.
Joël.
PS désolé pour mes absences.
bonjour Cristina
de bien jolies photos qui nous font vivre cette ambiance de fete de Noel, bravoooo
une bonne journée a toi
a bientot
Hello Christina
J'ai pu profiter de l'ambiance bruxelloise le w-e passé et j'y retournerai pour le nouvel an.
la magie des fétes ou tout se parent de couleurs plus belle les unes des autres cordiallement
c'est décembre et les déco lumineuses partout!!
bonne journée
Bonjour
Chez toi aussi ça sent Noël tu sais bien nous présenter ta ville merci j'aime bien découvrir
Bonne journée bisous
c'est joli!
bonne journée
Bonjour Cristina
Superbe cette série de lumière... malgré les soucis d'énergie, nous en avons bien besoin.
La grisaille s'incruste et s'éternise, même la neige ne réussit point à la chasser....
La neige est grise Cristina... l'horreur, vivement l'été..
Je t'embrasse et te souhaite une belle soirée.
salut
ben ouais c'est noël alors certains ont le vague à l'âme pour ma part cette année on sera tous les deux car les enfants sont en corse
bonne soirée
Bonne soirée Cristina.
Assez beau chez nous en Bretagne mais ça glissait beaucoup ce matin.
De la lumière mais grand monde au comptoir, ils servent du vin chaud?
Bonne soirée cristina.
C'est chouette toutes cette ambiance de lumières dans les rues!
La lumière qui nous manque tant en ce moment peut donc être trouvée aux quatre coins de Bruxelles.
J'aime quand les villes s'habillent de lumière.
Allumons les étoiles...
bonjour cristina
Dans la moindre lueur, il y a toujours l'espoir au bout.Bisous et bonne journée
Natal
Com o aparecimento da época natalicia, começamos a ver belas e brilhantes decorações de Natal.
E aí estão alguns exemplos disso.
José
Nole approc à grandpas ,le bonheur pour les enfants et le malheur pour le portefeuille des parents...enfin pour ceux qui peuvent !