j'aime la grue dans la flaque d'eau, elle sert à monter le pére noël??
bonsoir Cristina
la dame des 2 premières photos ne doit pas avoir le vertige !!!
très jolies photos, bravooo
bonne soirée a toi
a bientot
En effet et il est quelques fois difficile à conserver ! J'aime bien ces deux premières photos qui laissent l'imagination ébaucher quelques scénarii. Bonne nuit Cristina, bisous.
coucou ! :)
superbe série de photos ,j'aime beaucoup ! belle fin de soirée Cristina gros bisous
alors là c'est fou! Une série méritante tant il fallait avoir des photos, bravo!!!!!
Hello Cristina...
Bisous...
Cette femme elle me donne des vertiges.
Les photos couleur saumon sont bien amusantes.
Bonne nuit ma douce.
Gros bisous.
La dernière photo,c'est un ascenseur ? Est-ce pour monter au ciel ?
Toujours
un plaisir la visite avec toi bises
Elle n'a pas peur la petite qui mesure dis donc...
bonne journée cristina...
;-D
Pas mal la nana !!!
Bisous bonne journée
Sacré culot la fille!
J'aime beaucoup aussi, celle avec le reflet dans l'eau, très belle série encore.Bravo
Rebisous et re bonne journée
Mais que fait-elle la haut ? Mystère ?
Très très sympa !!! Photo énigmatiques et mystérieuses.
Des rêves d'envol.
S'élever, prendre de la hauteur, un peu de distance, ne nuit pas.
Un peu de surréel, aussi.
J'aime beaucoup l'image grutière dans la flaque.
Quant à la femme perchée avec un bâton, elle va à la pêche.
Le nez en l'air ,les pieds en équilibre ,pas pour moi ,je suis terre à terre ,j'ai trop le vertige ...bisous
Tout est en hauteur!! Le reflet de la grue dans l'eau est superbe!
L'équilibre ne serait'il qu'un moment entre deux déséquilibres ?
Le kaléïdoscope de tes images le laisserait penser.
Le reflet de la grue dans la flaque, j'aime bien.
On s'occupe du Père Noël sur une grande échelle!
Toujours aussi surprenante ta belle ville!
salut
chez nous aussi ca commence les guirlandes
bonne soirée
Insolite la jeune fille sac au dos sur un échafaudage....j'aime aussi beaucoup la grue dans la flaque d'eau. Bises Cristina, bonne soirée et grand merci pour tes commentaires.
Elle refait son appart?
Bonne soirée Cristina.
Bonsoir
Il faut y monter sur les toit pour attacher le père Noël lollll Tout ça pour des crustacés ! lollll
Bonne soirée bisous
Tient aujourd'hui le post d'hier s'affiche!
Mais ou es-tu allée pour prendre la dernière photo?
La jeune fille n'a pas le vertige!!!
Bisous Christina
J'aime bien ta quatrième photo de la flaque et lagrue, c'est bien vu Christina. Bisous.