du saumon chez mac do, c'est bizarre, avec du ketchup sa doit être bon...
Belle série.
J'ai bien rigolé avec la photo du photographe-saumon.
Bonne soirée et bisous.
Yvon.
Je vois que nous prépare pour les fêtes avec le saumon...lol
Gros bisous Christina
Coucou du soir !
super cette déclinaison de "saumon" hi même le t-shirt du monsieu est raccord belle fin de soirée Cristina gros bisous
Joli !
J'allais justement en manger
J'aime beaucoup le saumon tu sais......Et sa couleur me plait beaucoup aussi.....Bien vu ma belle, gros bisous Cristina.....
bonsoir Cristina
tu nous fais voir Bruxelles sous toutes les couleurs, c'est super
jolie couleur et bien bon, le saumon
profitons-en en cette période de fetes, la diète sera pour plus tard
bonne soirée a toi
a bientot
Belle couleur... et, en plus, ça se mange aussi...
Amitiés
Jolie couleur
Bonne soirée amie
Bisous
Tu as fumé du saumon ce soir?
Un thème de gourmande!
C'est une couleur chatoyante,qui donne chaud au coeur,mais que cela fait du bien dans toute cette grisaille !Bisous.
j'aime
cette couleur bises
Une couleur aux tons chauds pour bien commencer la semaine.
Beijinhos Cristina.
Amusant le T-shirt bien rempli qui se glisse au milieu des façades ))
Aussitôt pensé à Brel sur ta première photo. Bisous.
A mon avis, il y en a un qui a cru qu'on mangeait du saumon au MacDo. Très marrant, ce clin d'oeil au milieu des autres photos ! Bisous
Une belle couleur pour de superbes photos!
bonne semaine
saumon
c'est bon sous la langue c'est bon sous les yeux et tu as mme trouvé un tee shirt saumon porté par un homme qui Dieu merci ,n'était pas de couleur saumon mais juste rose ,saumon rose !je délire aujourd'hui sans doute à cause de ce ciel bleu et de ce petit soleil mais la température est très fraiche cela garde le saumon au frais hihihihhi
bisous
Bonsoir Cristina
Une série espiègle, ensoleillée et pleine d'humour.
ça me fait très plaisir Cristina!..
Bonne journée à toi, je t'embrasse.
Excellent reportage couleur saumon ... j'espère que bruxelles ne hume pas trop le fumet !
Extra !!! le tee-shirt du photographe, il fallait le trouver.
Gros bisous ma douce, passe un bon lundi.
bien belle série sur le thème saumon..
bonjour
Salut
Les gouts et les couleurs ca se discute pas
Je viens de passer trois jours de dingue maintenant je suis à vous .
Bonne semaine
Et c'est bon le saumon!
Jolie couleur.
Bonne soirée Cristina.
beaux raccords de couleurs, mais il y a un mac Do sur la dernière Photo !
je ne crois pas qu'il serve du saumon
bisous
jupi
C'est la saison...trop bien cette série )
Après le saumon, les huitres
Le photographe semble dubitatif sur le choix de ton thème pour aujourd'hui!
Bonne soirée cristina.
la couleur saumon, c'est pas génial génial, mais c'est mieux que la couleur orange des années 70,80 Le photographe est tip top
Un travail de détective pour trouver toutes ces belles couleurs SAUMON !
Avant je me baladais des heures à pied dans Bruxelles mais mon dos ne veux plus vraiment suivre d'où je me cantonne de trouver en voiture ou en vélo des paysages reculés ou mes rêves m'emportent ...
Passe une bonne soirée
après le saumon
du bleu ?
bises cristina ***
Bonjour Christina....
Tient pas de nouveau post aujourd'hui?
C'est pas grave je me reprends une tranche de saumon! lol
Gros bisous
Nous repartons dans les couleurs aussi diverses et variées de cette ville de Bruxelles. Tres bonne idee de continuer apres les couleurs deja montrées
Amities
Bonne soirée
Xavier
Bonsoir Cristina,
Un thème de photos très original et bien réussi !
Bises et bonne soirée,
Christian
Awel, la couleur saumon...
...pas mal, c'est même une bonneidée de voir le saumon en façade avant les fêtes.....Tojours de belles images Christina, merci, et de gros bisous des deux Bruxello-Sénégalais!!!
Ce qui m'épate c'est le reflet de la thématique. comment fais-tu ? On croirait que tu travailles avec toute une équipe !
P.S.Je te recommande la vision du T.V.film de France 2 demain soir 9 décembre "Le voyage de la veuve", une sombre histoire de guillotine voyageant de Paris à Furnes dont j'ai parlé dans La Libre Belgique et sur mon blog il y a plus d'un an. Je connais très bien la véritable histoire de cette dernière décapitation en Belgique et suis curieux de découvrir ce qu'un cinéaste français a pu en faire.
Bonjour Cristina,
Non, je ne t'oublie pas mais hier journée scrap avec des copines toute la journée et hier soir , essais en vain de rendre un service à Philippe
J'admire beaucoup ta patience à trier tes photos pour nous offrir pareil spectacle, que du saumon, il est vrai que les fêtes approchent et beaucoup ont du saumon au menu, (rire)
Je te souhaite une excellente journée et je t'embrasse
Un petit coucou du mardi ,bien vu toutes ces photos couleur saumon..bon mardi,bises
j'adore ces séries basées sur la couleur ! tu fais ca superbement !
Toi, je sais ta terre d'élection : Marrakech qui décline le saumon dans tous ses états : clair, affirmé, dos de saumon, ventre de saumon, flanc de saumon, etc.