Commentaires sur Bruxelles au gré de mes états d'âme...
Etats d'âme dis tu . Ils te conduisent vers de lieux toujours attachants .
La quatrième photo, c'est bien artistique. Je l'imagine comme un tableau. Si un jour j'arriverais à Bruxelles je suis sûre de la reconnaître grâce à tes belles photos. Bonne fin de semaine pour vous.
Beijinhos e saudades.
J'aime quand tu as ce genre d'états d'âme...
Gros bisous ma douce, je vais de faire mon sapin et de décorer un peu la maison, passe une bonne soirée.
j'adore
le mannekenpiss habillé en saint nicolas c'est hyper marrant
et le parapluie qui ressemble à un diaporama est très original et j'aime aussi beaucoup le reflet dans les flaques d'eau je te souhaite une bonne soirée et un bon dimanche
grosses bises sonia
Chouette !
j'aime bien tes photos ,j'aime bien le regard que tu pose sur...
belle soirée Cristina
euuh Saint Nicolas je l'ai un peu aidé hin en allant faire un tour aux Caprices du Bailli hier aprem )
GROS BISOUS !
Que de belles images!
Passe une bonne soirée
Viviane
Moi, j'aime bien le parapluie !!!
Bisous
Le parapluie à l'envers et le reflet dans la flaque d'eau : j'ai beaucoup aimé. Bon dimanche à toi aussi.
J'aime tes états d'âmes.....
Bisous Christina
Haha
On a bien besoin d'un parapluie, mais à l'endroit, ces jours-ci pour profiter de la ville ))
Passe un bon dimanche.
Je te souhaite un très bon dimanche!
Bonsoir Cristina
J'espere maintenant avoir plus de temps pour revenir aux sites de mes amis dont le tien.
J'ai tellement de plaisir a decouvrir tes cliches tellement varies et agreables aux yeux
Amities Xavier
Bonsoir Cristina,
Une belle série d'images de la vie locale !
Bises et bon dimanche,
Christian
Bonne nuit et bon dimanche Cristina. Bisous.
c'est toujours un plaisir de visiter bruxelles avec toi, que tu l'aimes ta ville !!!
la flaque d'eau est superbe', bravo
Qu'il est beau ce parapluie, j'ai un coup de foudre..... J'aime beaucoup ta photo 3. Bises
Bisous
Et bon dimanche.
J'adore la 4ème
Coucou Cristina, mais les autres sont superbes, il est beau le p'tit Julien en saint nicolas.
C'est très imprévu donc magnifique, personne ne pose et tout est beau,merci pour ces merveilleux plaisirs.
Bon dimanche et je t'embrasse de tout coeur
Un petit tour dans Bruxelles et des nouveautés surprenantes à chaque coin de rue! Une jolie atmosphère!
Manneken-pis en "St Nicolas"!!!
....dis, en tout cas il fait bien fort pipi à voir la flaque au milieu de la rue.....(rire)
Des états d'âmes avec des couleurs dans les yeux
et ....un arrêt sur un magasin de vêtement !
Bon dimanche Christina
Bisous de zibulinette
J'apprécie cette balade dominicale.
Bon dimanche Cristina.
Bonjour,
J'avais pas vu qu'il était habillé en st Nicolas!
bizz et bonne chasse.
Faudra qu'on ce décide un jour pour aller en Belgique.
Bon dimanche après midi Cristina.
Cristina, je parie que tu as pensé à moi en prenant le cliché de qui tu sais...il est bien couvert pour l'hiver, c'est cool...
bonne soirée...
Notre dimanche parisien à nous a été sec mais froid, mais sec, mais très très froid aussi
Toujours aussi efficace tes scénes de vie ! Bravo . Bises Bonne semaine Cristina .
Etats d'âme variés, puisque de la tristesse Modianesque des pavés obscurs à l'aberration d'un évêque faisant pipi en public, ils passent par le non-sens d'un paraapluie à l'envers...
Je ne savais pas que notre petit Julien se travestissait en st Nicolas. J'ai bien fait de passer...