J'en ai pas vu un seul de St Nicolas à Paris dans une vitrine, mais je ne renonce pas à en trouver un
PS Désolé pour la qualité des articles, mais la publication est bien payé
Pas tres feter chez nous, erci de nous rapeler cette fete
Bon week end Cristina
Bonne fête à toi! Ici il n'y en a pas.
Vive Saint Nicolas
Un petit passage pour vous souhaiter un bon week-end
Bien amicalement
Georges
Bisous à toi cristina et bonne fête de St.Nicolas.
coucou du cotentin
un fête qui n'est pas du tout feté en normandie , bise cristina
Bonne fête pour tous !
Et bon week-end
Gros bisous Christina
coucou :)
il est beau ton Saint Nicolas
bonne soirée Cristina gros bisous
Il passe cette nuit Mes chaussures sont dans la cheminée
Un peu oublié à paris
st Nicolas a été un peu oublié à Paris
nous on a d autres vitrines
mais il est très beau ton saint nicolas
bises et bon week end
Bonne fête Amiga!
Beijinhos e boa noite
bonne fête à toi! moi, il n'est pas encore venu dans mes souliers! biises micky
C'est vrai c'est la saint Nicolas..... Il y en a un à qui je n'ai pas envie de la souhaiter car à cause de lui on est à la fête.....
Bonnes festivités.
Bises
Bonne
fin de semaine bisous
il a pas l'air trop joyeux ton "grand homme". Il doit faire peur au gosses avec une tronche sinistre pareille!
Il est joli ton saint Nicolas, j'espère qu'il passera chez moi...
bon week end cristina...
Il a la même barbe que notre père Noël ! Bisous !
bonjour Cristina
une bonne St Nicolas a toi aussi, avec de beaux cadeaux
bonne journée a toi
bisous a bientot
Coucou cristina,
Il m'a oubliée cette année , mais je ne lui en veux pas, il est débordé de travail comme moi d'ailleurs,(rire)
Bonne journée et bisous, j'espère que tout va bien!
C'est vrai qu'on oublie trop souvent les grands enfants que nous sommes tous !
Bonne Saint Nicolas!
Le monde, tout le monde, a besoin dun vrai et mouveau Saint- Nicolas.
Beijinhos e muitos abraços dos amigos deste teu Portugal.
Bisous bisous
Bonne journée
A toi aussi, bonne Saint-Nicolas, ....ici, j'aurai pas mes spéculoos ni mes massepains, çà existe pas, dommage!!!!!
Tir groupé
J'ai un peu de retard dans mes lectures de blogs...
Merci pour la lumière, le poème de Verlaine et notre parc royal...
Et Goliath... il était présent aux plaisirs d'hivers, ou bien il est en carton pâte ???
J'ai envoyé un texto à mon fils pour lui souhaiter... vu son âge cela l'a fait rire...
Gros bisous cristina, il pleut, beurk !!! je n'aime pas ce temps.
un gros bisou rouge et bleu ...
Voilà que j'ai oublié St Nicolas ! Sapristi alors ! Pourtant je le connais bien, ayant vécu dans le nord étant enfant, nous avions sa visite à l'école...
Je te souhaitre une trés belle et heureuse semaine Cristina, bisous
Bises à toi.