La fête bat son plein à bruxelles! J'aime bien cette ambiance pleine de vie!
Bonsoir
Que fait-il celui la sans tête loll ! Et gros nounours il garde la maison !
Bonne soirée bisous
Vraiment sympa Bruxelles au moment de Noël... Bises
merci de nous faire partager les préparatifs de noël à bruxelle la fête à commencée pour régaler nos yeux !!! bisous phil
Une jolie présentation des Fëtes de Noël......Belle série...........Gros bisous ma belle...
Woaw!!!!
Même le passage du Nord a revêtu son habit de fêtes!!!
Un gros bisous à toi te à tes proches...
coucou !
super belles tes photos du parc de Bruxelles et très sympa les Plaisirs d'hiver
belle soirée Cristina ,fais de jolis rêves gros bisous
La dame en bleu sur la troisième photo a une tête qui ne m'est pas inconnue...Bisou !
ça y est , les villes vont revêtir leurs plus belles robes de soirées, des milliers d'étoiles vont illuminer les cieux, noël sera bientôt là,et profitons de l'ambiance des jours de fête.
bisous
Balade bien agréable en ta compagnie.
Bonne journée Cristina.
bonjour cristina
La chasse aux trouvailles a encore été très fructueuse.De magnifiques clichés qui invitent à la fête, mais la fête sera -t-elle au rendez-vous pour tous?????Je crois que cette année, beaucoup de gens regarderont cette fête de loin.....Triste dans un monde en pleine évolution,de trouver cette régression.
Bonne journée Cristina et je t'embrasse
;-D
Bien tof la photo de l'homme sans tête.
Bisous, bon w-e
Fêter noel sous une banderole electrabel, ca fait mal tout de même!
Bonjour Cristina,
il y a une belle patineuse ))
bises et bonne journée.
Joël.
Les bonhommes neige de la dernière photo sont très sympas ! Bisous et bon week-end
Il est beau le gros nours blanc...sympa tout ça dans ta ville...
bonne après midi cristina...
salut
tu as vu la femme invisible???
Bizz et bonn fin de semaine
Tu vis dans une bien jolie ville.
Bisous
viviane
Rho !!! il y a une dame qui a perdu la tête....
La galère aujourd'hui, hier j'ai pris une bordure en revenant du concert, ma roue a été secouée, ce matin j'avais rendez-vous chez mon cancérologue lorsque, arrivée chez lui à Lille, je me suis aperçue qu'il y avait une hernie à mon pneu, je n'étais pas rassurée en repartant car mon pneu riquait d'éclaté alors j'ai roulé à 90 sur l'autoroute et suis allée dans un centre auto pour faire mettre ma roue de secours en attendant d'avoir le pneu pécial qui a été commandé.
Merci pour cette balade.
Bisous et bonne fin de journée ma douce.
Bonsoir a toi
C'est une tres belle ville que tu as la chance d'habiter
Bisous a toi et bon week end
Jacques
Oui, beaux paysages chez moi, merci, mais par contre très peu de monde. Pas moyen de prendre de belles photos d'ambiance de fêtes, comme chez toi!
Joyeuses Fêtes et Bonne Année!