Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
états d'âme
états d'âme
Publicité
états d'âme
Archives
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 310 910
1 décembre 2008

Journée mondiale de lutte contre le sida

100_4837

novembre_2008_100

P1010266

Olivier, danseur talentueux du "Ballet Jazz center,Monette Loza

A été emporté par cette maladie, il y à quelques années.

Aujourd'hui, Olivier, danse dans les étoiles...

Je pense toujours à toi, Olivier.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je connais également le nom de quelques étoiles...
F
La photo des danseurs est magnifique .
J
Bonjour Cristina,<br /> encore une maladie qui n'a pas fini son carnage malheureusement :(<br /> bises et bonne journée.<br /> Joël.
M
pour cet hommage ! <br /> si nos sous pouvaient servir à la recherche pour vaincre ou enrayer beaucoup de maladies, plutôt que d'être dépensés à des futilités....<br /> Combien de personnes pourraient être sauvées!!!!<br /> Bonne journée cristina et un gros bisou
L
Bel hommage que tu rends là cristina à ce grand danseur, j'ai le fils unique d'une connaissance qui est mort aussi du sida, il avait été blessé dans un accident de moto et fut un des premiers transfusé avec le sang contaminé.<br /> <br /> Gros bisous ma douce, passe un bon mardi.
Publicité