Merciiiiiiiiiiii, c'estagréable de passer dans ton univers, d'une couleur à l'autre et ce, avec beaucoup de plaisir.
Gros bisous colorés et belle soirée ma douce.
De toutes les couleurs
Tu nous montres les couleurs de l'arc-en-ciel.Elles sont très belles et cela met de la gaieté.Pour mon blog de vidéos, je te donne l'adresse, si tu veux, tu peux la conserver car j'aimerais que tu regardes celle que j'ai réalisée avec tes photos du Portugal,cela me ferait plaisir de savoir ce que tu en penses:
c'est : http://videomaxiscrap.canalblog.com
Bonne soirée et bisous
Coucou
le bleu avant le blanc me demande si on va avoir de la neige ici en ville ? très belles tes images hi le gros Pipou lol bonne fin de soirée Cristina gros bisous
j'attendais "ton" Bruxelles bleu,très jolis, à quand une nouvelle couleur?
bises
c'est bon pour notre moral que tu nous mettes un peu d'azur dans le gris mois de novembre
Hello Cristina...
Merci tout bleu, bisous...
En Belgique aussi les Schtroumpfs sont bleus?
sacrebleu
Comment capturer l'oiseau bleu des îles
dans le miroir inversé
de nos imaginations ?
Beau tout ce bleu mon amie
Bonne nuit
Bisous
Il y a Camané au Carpe Diem!!!
Bonsoir, je viens de chez Maxi
J'ai visionné la vidéo de Maxi... qui a eu la bonne idée de créer un lien... Et clic je suis ici...
Belles photos de Bruxelles sous l'angle des couleurs...
Moi qui croyais ne regarder qu'un post... J'ai déjà vu toute la page... Mais là, il se fait tard... Je reviendrai... pour remonter les temps à Bruxelles et pour la suite.
Bonne idée la publication de Bruxelles en couleurs, doublement appréciée dans ces jours gris de novembre. Bonne journée.
coucou du cotentin
le bleu est ma couleur prefere , bise cristina
stroumpfant tes photos
salut
t'es sur qu'il est pas en train de tomber l'avion bonne journée
Que de bleu.
Ici on ne le verra pas aujourd'hui.
Le ciel est si gris!
Bonne journée Cristina.
Hello !
Un petit retour ici !
Comment vas-tu ?
Biz à toi.
photos très sympa!biises micky
Hello Christina
Je commence à réaliser que la Belgique est loin d'être un petit pays ... bien au contraire, il aurait le mérite de montrer le chemin aux plus grands ... bon, n'exagérons, pas ... mais, vos images me montre un magnifique endroit pour vivre dans les couleurs avec le sourire et sans doute un peu de bonheur ... grand merci et bonne chance
Maurice
ah, j'aime ça en bleu....normal,je suis fan des schtroumpf!
Bonne journée
bonjour Cristina
c'est un plaisir de venir voir les couleurs de Bruxelles, chez toi bravooooo
il te reste encore de la couleur ?
merci pour le joli texte
bonne journée a toi
a bientot
du bleu
des bleus
ça me donne un goût d'été d'ailleurs
bises cristina***
sacré Peyo, il a eu un coup de génie
je suis un vrai fan des schtroumphs
gros bsious
jupi et bon WE
bleu
j'adore le bleu je devrais dire j'adore les bleus car il y en a une sacré palette !il n'y a qu'un seul bleu que je n'aime pas c'est celui que j eme fais quand je me cogne !)
je t'envoie un peu de ciel bleu et aussi une fleur bleue !
grosse bise à toi Sonia
Bonsoir
Ils reviennent en force les Schtroumpfs, marrant le mannequin-pice de toute les couleurs je ne le connais pas encore, peut être qu'un jour j'irais le voir a Bruxelles !
Bon week-end bisous
Bruxelles se décline donc dans toutes les teintes! J'ai vu ces Manneken-Pis de toutes les couleurs et désolé, mais je les trouve très moches! Merci de nous faire découvrir Bruxelles autrement.
Gros bisous colorés et belle soirée ma douce.