Conjugaison d'une grenouille :
il a plu, il pleut, il pleuvra, ...
Bonne soirée et bisous.
Yvon.
coucou Christina,
tu peux envoyer ta photo de la mascotte de Bruxelles à Philippe (des nouvelles de moi ) sur mon blog, il veut du rouge et noir.Tes photos sont très belles, as-tu vu la vidéo sur le Portugal avec tes photos ?
Bonne soirée et bisous
Bonsoir
Une belle originalité que de mettre Bruxelles en couleur. J'adore Bonne soirée bisous
Une belle idée de promenade !
un thème joliement trouvé, bravo.
cool !!!! j'adore et j'attends le bleu avec impatience.
Bientôt un texte pour toi.
Bisousssss
tu pourras toujours photographier le ciel de Bruxelles, ses fontaines, ses... euh... ben on verra bien demain ! Bisous verts et rouges, pour l'instant
comme c'est original ta présentation de Bruxelles, à demain pour une autre couleur
bises
Hello Cristina...
Qui belle est Bruxelles, que chance vivre en elle, même si tu n'as pas le soleil, est compensé avec d'autres choses admirables, douce soirée , salutations, et gros bisous por vous...
Superbe idée que cette balade en rouge ! euh il reste l'orange aussi ...
Coucouu Cristina
très chouettes tes photos ,on fréquente pas les mêmes quartiers bonne fin de soirée voisine gros bisous
Bruxelas / Portugal
Partilhada entre dois amores ?
))
Tout le monde est en rouge...même lui ! Tu me comprends, n'est-ce-pas, Cristina ?
Mes bisous resteront verts, comme d'habitude !
p.s. Je vais envoyer ton blog à quelqu'un que nous connaissons toutes les deux....
Coucou, moins présente ces temps-ci... J'aime bien la série verte !!!
Bisous
Oui, un joli thème!
On thème beaucoup ici, tu sais!
BONJOUR
un gros merci pour ton petit mot...
des endroits que j ai visiter lors de mes vacances chez vous...
j espere que tout vas bien pour toi...
merveilleuse journée a toi...
coeurdenfant
tu nous montres Bruxelles sous toutes les couleurs !!! mais question promenade tu dois etre épuisée? les Marolles, galerie Ravenstein, Ste Catherine en passant par Manneke Pis et la Grd-Place !!!
bonne fin de soirée a toi
a bientot pour d'autres couleurs de Bruxelles
bonsoir
Original mais ça apporte de la gaieté
Bisous
Portugal azul
Ça sera pas dificile. Le bleu c'est la couleur du Portugal.
Bisous chérie, le bleu t'attend!
Tes photos sont de plus en plus originelles.
Ton coeur comme la vie est en coleurs.
Bonne nuit ma douce Crsitina.
Gros bisous.
J'aime bien ces séries ville en couleurs..... Mettre de la couleur au coeur de la ville cela me plait bien et tes photos sont belles.
Ici
ce sont les clubs de rugby Biarritz rouge Bayonne bleu et toujours la bagarre entre les deux, voisins de 12 kms pff !!!!!!!!!
Rouge Amour
Bleu je veux...
Bisous belle journée.
C'est la ville en couleurs...
...Bruxelles en bleu, à part le ciel, çà doit pas être compliqué, le jaune est pas mal non plus....
eh oui
j'habite le Pays Basque Biarritz exactement rebises
merci Christina, il suffisait donc de te le demander, ma couleur ! bisous et bonne journée à toi.
Je te fais confiance, tu as l'art de dénicher tant de trésors dans Bruxelles ! Bonne recherche.
Je n'avais jamais vu le Petit Julien aussi sexy! Avec une cape rouge, quel look!
J'ai reçu la page de scrap venant de Maxi, merci pour cette photo.
A +
et le saumon... tu te défiles devant la difficulté??? ;o)))
Il y aura bien un coin de ciel bleu!..
Bon Mercredi Cristina. Beijinhos.
salut
pas mal ces balcons fleuris
bonne journée
visiter bruxelles chez toi est un ravissement, un petit faible pour le mannequin ...
Bruxelas
Mais uma bela reportagem sobre Bruxelas.
José
Hello Christina
Bruxelles a bien raison de voir rouge avec tout ce qui se passe en ce moment!
Une très bonne idée ces voyages en couleur.
BONJOUR ,en rouge aujourd'hui ,bien vu ,joli thème ..bon jeudi ,c'est la couleur grise aujourd'hui,bises
il a plu, il pleut, il pleuvra, ...
Bonne soirée et bisous.
Yvon.