C'est bien joli tout ce vert. C'est dans le même quartier ou tu as regroupé ?.....Bises
Bonjour
Bien jolies tes photos c'est une dominance vert, j'aime bien le vert couleur de la chance.
Bonne journée
Bruxelas
Mais umas curiosidades de Bruxelas, com alguns promenores de Portugal.
José
Tu l'as trouvée!!!!!
Bravo, tu l'as trouvée cette maison qui autrefois était un comptoir vinicole, et en plus Porto et Madère, toi qui aime tant le Portugal....belle restauration de façade, je l'ai connue en un pitueux état, même des arbustes poussaient sur les murs....
chouette idée de choisir une couleur et de la suivre comme fil conducteur dans la ville... Et bien d'avoir choisi le vert plutot que le gris à Bruxelles.
Nouveau challenge pour toi: "bruxelles couleur saumon!"
Et tu y as fait de belles photos envers et contre tous... j'ai aperçu l'enseigne d'un resto japonais ;o))
Gros bisous ma douce.
Bonjour ,belle harmonie de vert,j'aime bien aussi..bonne journée ,ici aussi le temps est gris..bon mardi ,bises
le vert
c'est une jolie couleur mais j epréfère le bleu du ciel et le jaune du soleil j'aime aussi les couleurs chaudes comme l'orange par contre le rouge est trop rouge sauf pour le coquelicot ou la rose ,ton adresse est elle toujours la même ?
je te fais de grosses bises Sonia
salut
j'aime bien le tableau avec la vieille dame
bonne journée
Que de variétés dans ta superbe ville de Bruxelles. Un jeu finalement ? Mais que tu sais nous rendre agréable et on découvre Bruxelles.
Amities
Xavier
C'est quoi ce batiment où il est marqué Porto et Madeire?
Merci ! Merci ! Merci !
Par manque de temps, le message en vert m'avait échappé ! Quelle erreur ! Tu me pardonneras un jour ?
Moi, je t'en serai éternellement reconnaissante !
Gros bisous très très VERTS !
Les façades sont plus gaies que les notres à Paris quand meme