
Comme cette petite fille, depuis ce matin je suis à la recherche de rêves,
afin de combattre la nostalgie du jour.

Le ciel a pris la ville en otage.
Mes états d'âmes vont me transporter comme par magie,vers un lieux
qui est "mon"paradis sur terre...








"Au vent qui passe je demande
Des nouvelles de mon pays,
Et le vent tait la disgrâce,
Le vent rien ne me dit."
Manuel Alegre.
"Pergunto ao vento que passa
Noticias do meu pais,
O vento cala a desgraça,
O vento nada me diz"
Manuel Alegre.








Fica bem.
Felicidades.
Manuel