



"parle-moi de mon enfance,mon vieux ruisseau
Du temps où coulait ma chance au fil de ton eau
Coule coule mon enfance au fil du souvenir
C'estun jeu perdu d'avance que de la retenir
Car le vent de l'insouciance un jour lâcha ma main
Je vins pleurer en silence et larmes tu devins
je suis tombé le nez dans un rêve,c'est la faute au ruisseau
Coeur meurtri je me relève,c'est la
faute à son eau"
Le ruisseau de mon enfance(extrait)
Adamo.








Bonne soirée bisous