C'est un joli quartier chez toi et une belle église.
Bonne soirée bisous
Hello Cristina...
Très joli quartier, bonne nuit, bisous...
coucou
belles images bonne fin de soirée Cristina gros bisous
coucou du cotentin
toujours de belles balades a faire a bruxelles , bise cristina
bonsoir Cristina
jolies photos
on entendrait sonner les cloches de St Guidon bonne fin de soirée a toi
a bientot
Il est plutôt sympa ton quartier. Sympa les détails de cette église, la gorgonne.
Dommage d'avoir coupé le clocher de l'église.
Bonne fin de soirée Cristina
Belles
batisses bonne journée bises
j'aime ce genre de bâtiment.
Un méli-mélo diversifié mais c'est cela la vie
c'était au temps où Bruxelles, brusselait....
toujours actuelle cette chanson pour certains quartiers, j'adore.
Bonne journée et bisous
Pas d'idées....
....ça m'arrive aussi, n'empêche, belles photos, surtout Saint Guidon, pas loin de chez mon ami Jean tout çà. La tribune, mhhhhh les bonnes viandes.
Trés interressant ton quartier!
Bisous ma chére amie!
Un quartier bien agréable.
Bonne fin de semaine. Beijinhos.
Bruxelas
Mais umas belas fotos da fantastica arquitectura de Bruxelas.
Bom fim de semana.
José
Comment? Dans ton quartier, pas le moindre épi? Pas le moindre champs de coquelicots ou de bleuets? A part toi, je n'y vois point de fleurs!
Quand on a pas d'idée on boit un verre Bon week-end
bruxelles
Une ville bien sympa, j'aime la visiter avec toi..
Bisous