Toujours à l'affût du bon moment à saisir, aussi surprenantes les une que les autres.
Bonne soirée et bisous
Hello Cristina...
Merci, un bisou pour tua...
C'est vrai ça, il est où le soleil... En même temps, à cette époque de l'année il ne faut s'attendre à des miracles
Bises
coucou du soir :)
hi elle t'as vu la madame bonne fin de soirée Cristina gros bisous
...
Bonsoir,
On ne se contente plus de la journée ... Il faut toute la quinzaine maintenant!
Excellente soirée
Claude
Coucou
C'est super d'avoir "la quinzaine pour la femme", Bisous
Bonne soirée à toi aussi.
bisous
Photos pleines de fraicheur pour cette quinzaine de la femme Bonne nuit Cristina, bisous
La quinzaine des femmes? Une seule quinzaine? C'est tout? Je suis outré! Moi je les fêterais tous les jours... mais souvent ce sont Elles qui ne veulent pô!...
P'tit "Clic"
Une quinzaine c'est pas beaucoup mais c'est bien quand même
bonsoir Cristina
c'est vrai ça, il est ou le soleil ?
bravoooo a vous mesdames pour cette quinzaine de la femme
bonne nuit a toi a bientot
Dans tes photos il y a une qui me plait beaucoup. La quatrième. En portugais nous disons "algodão doce" et c'est très bon.
Bravo pour les femmes.
Bonne nuit... e gros bisous.
Très belle idée, la quizaine des femmes ! Bisous
Tout
paraît gai chez toi ce doit être un plaisir de sortir bises
Bonjour,
Je passe te faire un gros bisou avant de partir travailler!
bonne journée Cristina
Tu arpentes Bruxelles de long en large ... La Place du Châtelain...j'aime un peu moins ... je ne sais pourquoi .
Bises
Mulher
Aproveite bem esta quinzena dedicada às mulheres em Bruxelas.
José
désolé de me faire moins fréquent sur les blogs, mais quand j'y passe je ne manque jamais de passer par ici.
le soleil
il est un peu pâle chez nous
mais bon.. bises cristina
salut
vaut mieux pas se frotter au staff, lol
bonne fin de journée
Journées de la Femme... moi je suis très pour! Sauf que généralement ces journées mondiales sont plutot consacrées a des maladies et/ou à des malheurs qui s'abattent sur le monde.
Or la femme... c'est juste l'inverse!
Aucune idée ou est passé le soleil, il a disparu de notre ciel aussi!
Bisous!
Flo
Ca c'est vrai : il est où le soleil.
Bonne soirée, bonne fin de semaine et ....... bisous.
Yvon.
C'est déjà bien ! vous avez une quinzaine des femmes! nous en France on a la journée des femmes et on y vend rien du tout
Amitiés
Viviane
tu m'épateras toujours avec tes photos, c'est chaque fois un plaisir de les découvrir.
Gros bisous cristina, passe une belle soirée.
On peut se demander où il est le soleil dans ce triste début de mois mais c'est normal qu'il ne soit pas là dans ton reportage car le soleil est masculin et la femme c'est la terre celle que l'on féconde..... Bises
beaux instantannés pleins de vie de la ville. Bravo
La quinzaine des femmes. On solde des femmes? On a deux femmes pour le prix d'une? Je casse ma tirelire alors
Pas l'air contente la dame photgraphiée à la terasse du café !
Bonne soirée et bisous