Bien belles photos.......A Rouen la cathédrale est superbe aussi...........Quelques ressemblances........Gros bisous Cristina.......
Bon dimanche à toi aussi ..bisous
samedi 22 H . Costarmorique : il pleut à vé qui pé ...Bruxelles la superbe aura peut être le visage mouillé , elle n'en sera que plus belle .
Gil
Bon dimanche Cristina, bisous
C'est pas Sainte Gudule que je vois là ?
Bon dimanche ! Je ne veux pas te faire envie... mais on annonce 20º pour demain....
Bisous verts
Bonsoir Cristina
Toujours aussi insolites tes photos?
Magnifiques et je me répète mais il est vrai que l'on ne découvre une ville que par les yeux des autres.
Bonne soirée et bon dimanche, bisous
bonsoir Cristina
toujours en balade au coeur de Bruxelles, toi !?
sympa, le Bruxelles insolite
le "Beer Planet" un magasin pour moi, ça !!!
bonne nuit a toi
a bientot
(rassures-toi, ma série Halloween est terminée (loll)
merci pour la ballade dans ta si belle ville !
Bon dimanche à toi aussi ! Bisous
Un méli mélo fort agréable et après cette ballade on peut s'arrêter à la planète bière. Bises
Bon dimanche et bonne semaine !
Comme toujours chez toi, il est bon de visiter Bruxelles par les chemins de traverses. Je me suis déjà poser la question du nombre de kilomètres que tu fais ainsi chaque jour en ville ?
Les oliviers sont de sortie???
Une lutte difficile et souvent perdue d'avance contre le climat Belgicain pour ces arbres du pourtour de la méditérannée
Très bon dimanche à toi aussi!
Bonjour!
Ce blog est magnifique! Kis,Pascal.
Du soleil sur tes photos !
Ici, c'est gris et venteux.
Et ce jusque ....
Bon dimanche et bisous.
Yvon.
En attendant de faire une escale au " beer planète ",je te souhaite un bon dimanche.
A bientôt Cristina.
Bon dimanche Cristina...
Et merci de la balade dans Bruxelles...
Amitiés...
Bonne journée...
toujours de superbes momuments à découvrir dans ta ville et en plus je ne savais qu'il existait la planète de la bière sourire !!! merci pour la balade !!! bisous phil
Bonjour,
Très bon dimanche et bonne chasse aux images!
bisous
Bisous
bon dimanche.
Bon dimanche à toi aussi,
et merci pour les jolies photos
Bises
J'aime la 2 avec le gros beau nuage tout blanc !
***Patricia***
Olivier
Le tout grand, c'est bien un Olivier de Belgique?
Plus je regarde tes photos bruxelloise et moins je trouve que cette ville ressemble au métropole européennes ! Cette ville semble paisible, sans voitures, et trés animée en culture populaire ;Alors qu'en fait j'avias une image négative du lieu .grace à toi je change d'avis Bises ,bon week Cristina .