Chut!... Je passe incognito sur sur la pointe des pieds...
Je te souhaite une délicieuse nuit!
P'tit "Clic"
Bruxelles...ma belle
Nous sommes tout à fait d'accord : un mois avant c'est tôt ; et que dire des rayons des magasins qui se remplissent des articles de Noêl
Tout cela est tellement commercial.
Et si cela n'était la magie du moment dans le regard des enfants,on souhaiterait que cela revienne comme " au bon vieux temps " quand les enfants se contentaient d'une mandarine,de nic-nac et de noisettes
Bonne soirée
coucou du soir :)
ça c'est le beau Bruxelles j'aime bien l'ambiance de tes photos ^^
belle soirée Cristina gros bisous
bonsoir Cristina
Encore une série de très jolies photos, comment peux-tu avoir l'œil ainsi partout, quand je suis dans une ville ou village que je connais, je ne pense pas à prendre des photos et pourtant, je suis certaine que l'on passe à côté de très jolies choses
La prochaine fois, j'essayerai d'avoir le réflexe Cristina.
Bonne nuit et je t'embrasse
Qui est ce beau moustachu ???
Photos originales, comme d'habitude
Bisous verts, ma chère compatriote !
comme je vois tu as mis les bouteilles au frais.
Bonne soirée.
Gérard
elles sont très belles tes photos!!
merci pour le vote! je t'embrasse! micheline
Merci pour cette jolie visite..
On aurait bien envie de visiter Bruxelles!!
Bisous et douce soirée
Bonne soirée à toi.
Merci pour la randonnée!
Bisou
Quelle moustache pour une statue !
Qui c'est, le beau moustachu ? Le pauvre se retrouve avec la tête coupée : avait-il une choupette que tu as voulu masquer ??? Bisous
Je n'avais pas vu ta nouvelle photo. Alors comme ça, tu vois la vie en bleu, maintenant ?? Belle journée à toi, Schtroumpfette blogueuse
jolis...
les parasols de Bruxelles.....je vois auissi que le vent peut souffler avec violence..!!
bien beau le reflet céleste dans la dernière photo..
bise
ly
J'aime bien le moustachu et les couleurs et reflets de la dernière photo. Bravo. Bises
Curieux ces bouteilles sorties. Bises
Un endroit que je fréquente souvent
Bonne journée Crisitna
Cristina , c'est mieux
merci pour cette balade et ta dernière photo bien vu avec le reflets des nuages !!!bisous phil
Bonjour ,j'aime la façade rose et les balcons fleuris..bonne journée sous un temps maussade.bises.
Bruxelas
Sempre agradavél redescobrir Bruxelas.
Bom fim de semana.
José
belle façade
le rose va bien à bruxelle
bises douces cristina***
Schtroumpfement joli !
C'est qui ce moustachu ?
merci pour tes mails
mais qui est donc ce grand moustachu ?
big bisous
jupi
ma moustache... cela reste la marque des grands hommes du 19eme siècle!
Merci pour cette visite!
J'aime beaucoup le batiment bourgogne avec les superbes jardinières!
à bientôt
samy
J'aime me promener dans Bruxelles par tes photos, un jour nous auront sans doute l'occasion de le faire ensemble.
Gros bisous cristina, il pleut ici et tout est gris...
Grâce à toi j'ai un aperçu de cette belle ville.
Avec les bisous de zibulinette
salut
ils sont originaux ces parapluie set puis on boire un coup , lol
bonne soirée
Parcouru tes errances Bruxelloises.
Tu me donnes une de ces envies d'y revenir...
Tu sais toujours nous donner l'envie de voir Bruxelles avec tes belles photos.
Coucou
Ils sont originaux ces balcons !
J'espère que vous allez bien tous les deux.
Bisous.
Apparement on est dans les quartiers chics ? Bises et bon week Christina .